Se connecter / S'enregistrer
Votre question

VirusScan Enterprise 8.0.0

Tags :
  • Sécurité
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Août 2007 00:57:04

Bonjour/Bonsoir

Après avoir posté dans la partie Sécurité, sans succès, je me tourne vers vous en espérant une réponse, ou un début tout du moins.

Je voulais savoir ce que valait VirusScan Enterprise 8.0.0 comme Antivirus?
Je ne connaissais pas cette version de Mc Afee donc, comparé à Avast par exemple?

Merci d'avance

Autres pages sur : virusscan enterprise

7 Août 2007 09:35:16

c' est une version de mc afee , avec une licence illimite corporate -- pour entreprise , docn si t' es un particulier normalement tu pourra pas la mettre mais rien ne te l' enpeche

-- Si non Mc afee est un tres bonne antivirus --

http://www.smartorrent.com/?page=torrentinfo&tid=48744
7 Août 2007 09:54:07

j'ai Mc Afee pro version 8.1 , il est tres tres bien.
il n'y a pas de comparaison possible avec Avast lol... a moins que tu parle de la version pro d'Avast? je ne la connais pas celle ci.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Août 2007 10:21:35

J'ai un ami qui me l'a installé et je le trouve plus "discret" qu'Avast (c'est celui que j'avais avant).

Je n'ai pas eu de soucis ni avec l'un ni avec l'autre pour le moment, mais je voulais être sur de l'efficacité.

Bon et bien si vous dites qu'il est correct, je vais le garder alors^^

Merci encore

PS: Vous me parlez bien de la version Enterprise? Car j'ai juste ça, rien d'autre dans la gamme Mc Afee
7 Août 2007 10:42:56

Mc Afee existe aussi en version pour particulier, pourquoi tu dis qu'il n'y a rien d'autre dans la gamme?? :heink: 
cette version est normalement reservé au professionnel, tu ne pourra pas l'acheter comme ca, a moins que tu ne connaisse quelqu'un qui te la file...
et oui moi je te parlais bien de la version pro, je l'ai eu par une boite ;) 
7 Août 2007 11:03:21

nimporte quoi titelune69 -- une version pour entreprise tu peux en acheter
sur rue du commerce ou autre tu peux en acheter , des entreprise ferme , il ont des logiciel , ils sont obliger de les vendres

- si non de version basic on en trouve , a Auchan par exemple pour ne pas cite de commerce ^^
tu peux avoir une version pour 50-70 euros
7 Août 2007 11:55:11

nicornb a dit :
nimporte quoi titelune69 -- une version pour entreprise tu peux en acheter
sur rue du commerce ou autre tu peux en acheter , des entreprise ferme , il ont des logiciel , ils sont obliger de les vendres

arrrrrf mdr! tu as deja vu des entreprises qui fermaient et qui revendait leurs antivirus???? nan mais la c'est toi qui dit n'imp...

par contre je suis d'accord ,on peut les acheter, mais c'est normalement reservé aux entreprises...
7 Août 2007 12:31:21

eux oui j' ai deja vue des entreprises qui fermer et qui revender , Pourquoi cela t' etone ?

tu veux qu' il en fasse quoi qu' il les garde de chauffe bois ??

Mon xp je l' es eu comme ca , quand il es sortie je l' es eu a 50 euros au lieu de 150
7 Août 2007 13:41:05

des entreprises qui ferment, ce sont des entreprises qui deposent le bilan... donc tout le matos est recupéré pour rembourser les gens.
ce ne sont pas les entreprises qui vendent... c'est l'Etat qui recupere :D 
7 Août 2007 18:12:20

msk19 a dit :
PS: Vous me parlez bien de la version Enterprise? Car j'ai juste ça, rien d'autre dans la gamme Mc Afee

En fait je disais que j'ai juste çà :D 
Et non pas que ça n'existe pas ;) 

Bon sinon je l'ai déjà d'installé, mon ami étudiant dans école d'ingénieur et c'est l'école en question qui donnait çà aux élèves.

Merci encore de m'avoir répondu :jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS