Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de faire un Windows Update

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Août 2007 14:36:34

Bonjour à tous,

J'essai depuis plusieurs jours de chercher la solution a mon problème qui est le suivant : je ne peut pas faire de mise à jour, (j'ai vista donc je passe pas par le site), il recherche donc, et là il me poind une erreur : 80073712.
L'aide de Windows ne m'aide pas du tout. Leur site non plus, j'ai tenté une ligne de commande sencée supprimer je ne sais plus quoi. Cela n'a pas marché, j'ai cherché sur google, ce qui m'a ammené a pleins de forums.

J'ai tenté une vérification du disque, il redémarre et là écran noir pendant beaucoup de temps, obligé de couper le courant.
Ensuite ba je redémarre, idem.
Je fout le DVD de Vista, et là je lance une réparation du démarrage, problème résolu.

Mais mon Windows update ne marche toujours pas :( 

Je vous remercie par avance de votre aide. A bientôt.

Autres pages sur : impossible windows update

7 Août 2007 15:29:38

Oui déjà essayer, mais il trouve pas la clefa supprimer (faut prendre la version anglais de la page, la version française contient pas la bonne commande).
Meric de ta réponse :) 
Contenus similaires
7 Août 2007 15:31:07

C'est tout ce que je sais sur ce problème de Vista, le mieux c'est d'envoyer un mail à Microsoft.
7 Août 2007 16:27:09

Ba c'est ce que j'ai fais, mais toujours pas de réponse, je vais attendre encore quelques jours avant de les relancer :) 
Merci quand même de ton aide :) 
7 Août 2007 16:28:21

Heu ils ont aussi le téléphone ça va plus vite. :whistle: 
7 Août 2007 17:51:51

Oui oui mais c'est payant, non ?
7 Août 2007 17:53:31

Ben vi... Le prix de la communication.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni