Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changement De Langue Sur Photoshop

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Août 2007 13:02:34

Bonjour a tous :wahoo: 

Tout est dans le titre, j'aimerais simplement savoir comment basculer photoshop en Francais car je n'y comprend rien actuellemnt lol.

1000 Mercis d'avance :pt1cable: 

Autres pages sur : changement langue photoshop

7 Août 2007 14:35:24

Il faut l'acheter en français c'est tout simple!
7 Août 2007 14:44:27

version ? source ? ...

l'acheter oui, bien sur, mais quand il peut couter parfois 1000 euros sur le marché...
Contenus similaires
7 Août 2007 14:50:45

Désolé pas de cracking ou autre ici...

7 Août 2007 17:37:46

ah non non je crois que vous avez pas compris. Je ne veux pas de crack ni rien, je veux juste savoir si c'est possible de la basculer en Francais car ma mere a acheté une ancienne version pas trop chere au Canada (donc la prochaine fois tu tournera ta souris 7 fois sur ta table gg38 avant de m'agresser!!). Merci beaucoup Setup.
7 Août 2007 17:48:08

Alors je ne t'agresse pas, mais il n'est pas possible de le basculer en français. Il faut avoir un original dans la langue choisie. Réponse donnée par Adobe à une demande que je leur avait adressée pour la sortie de CS3.
7 Août 2007 17:50:54

gg38 a dit :
Alors je ne t'agresse pas, mais il n'est pas possible de le basculer en français. Il faut avoir un original dans la langue choisie. Réponse donnée par Adobe à une demande que je leur avait adressée pour la sortie de CS3.

Autant pour moi, je te remercie alors. Je vais tenter un mail egalement, sait-on jamais, qui ne tente rien n'a rien lol.

Merci pour ton aide :wahoo: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS