Votre question

pb d'installation word 2003

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Août 2007 18:39:21

Salut à tous!

j'ai un problème d'installation qui vous paraîtra bête. Je n'arrive pas à installer word 2003.

Pour tout vous dire, mon PC m'a récemment laché et j'ai perdu toutes mes données y compris les logiciels word, excel etc.

Comme j'ai perdu les CD d'installation une copine m'a prêté le sien. Or, j'arrive à l'installer mais quand j'ouvre word il me dit que le logiciel n'a pas été installer pour cet utilisateur.

Est-ce que vous auriez des solutions à me proposer?

Merci par avance

Autres pages sur : installation word 2003

6 Août 2007 20:04:54

Change le titre de ton topic ;) 
6 Août 2007 21:40:59

Neo,

Les CD d'instalation n'est pa le tien, ton PC le pren pour un "corp étranger" et kan tu installe word, c sur le CD d'installation de ton amie qu'il croit installer ça, donc il c'est s'il était installé su le PC de ton amie, d'ou le message d'erreur :??: 

enfin moi je di sa, mai ji connai rien, c juste de la déduction ^^

et change ton topic! :sarcastic: 

Contenus similaires
6 Août 2007 21:42:41

je croi que j'ai mal formé une phrase...
6 Août 2007 22:07:47

Et je crois que tu as aussi dit une grosse connerie
7 Août 2007 08:49:55

Et c'est pas Neo qui pose la question ;) 
7 Août 2007 14:36:34

vous n'auriez pas des solutions à me proposer? je vous avoue que ca m'embetterai de devoir payer 400 € pour réinstaller la suite.
en tout cas merci pour ces débuts de réponses.
7 Août 2007 14:42:26

Ben au pire tu dl open office.
C'est gratuit et présente pas mal de bon outil similaires à word et ya des truc en plus
7 Août 2007 16:34:30

je l'ai déjà. je cherche justement à installer word parce que les pièces que j'envoie par mail ne peuvent être lu par ce qui n'ont pas open office.
je te remercie pour ta réponse.
7 Août 2007 16:38:44

Toujour dans un cas urgents tu demande à ton destinatair de téléchargé des visionneuses de format office c'est un programme qui garde la mise en forme mais qui n'installe pas le logiciel de base pour lequel le document est destiné
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS