Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un logiciel pour firefox

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Août 2007 02:16:14

bonjour, je cherche un lgociel pour firefox qui pourrait faire que je sois connecté sous par expemple 10 pseudos differents en meme temps sur le meme site le site en question c'est ogame et je voudrais me faire des batailles moi meme pour m'entrainer voila voila merci de m'aider :) 

Autres pages sur : logiciel firefox

7 Août 2007 09:23:00

Ouvre un navigateur différent :D 
Opéra, Internet Explorer, Netcaptor, Maxthon, Crazy Browser :D 
7 Août 2007 10:12:24

Je ne suis pas très sûr que ça va marcher, car tu auras toujours la même IP...
Contenus similaires
7 Août 2007 11:37:47

il est bien possible de se connecter a 10 comptes differents juste en ouvrant des onglets (Control+t)
Mais comme le multicompte est interdit sur ogame (deux compte avec la même IP == Blocage pour 30ans)
7 Août 2007 11:48:10

Bah ils ne font pas rire!

30 ans!
7 Août 2007 12:00:30

oui mais c'est la sanction appliqué dans c'est cas la
7 Août 2007 12:23:15

Non non non,

mon pote, voici ton futur piloris : multi-compte, infractions graves au cgu, push et infraction aux echanges de ressource/flottes sous meme ip...
Alors au final, tu te retrouve donc avec : 33 ans de ban sideral et peut etre ban multi-univers... :D 

Bon non laisse tomber ogame c'est de la merde ; officier, GF de mes deux, modos = moutons, joueurs pris pour des cons la liste est longue et ogame est totalement devenu injouable. Pire, inegal.

Si tu veux tricher ce que je te conseil vivement ( je rigole pas ) voici ton bonheur : http://nogame.c.la/

farfouille les liens tu va tomber sur une liste de bot ( robot automatisé - ;)  - ) les plus puissant du moment et gratuis, certes, pas inrodable à 100 % mais une utlisation modéré et discrete est evidemment conseiller.

Fais bien passé ce lien à tes potes c'est la verité qui est sur ce site, tellement et si bien caché par ces chers board admin... ( lock forever, telle est leurs devises :sarcastic:  )

Bref, si tu veux jouer tranquille sans officer ya un jeu émergent franchement énorme et sans GF ni connerie qui ya sur ogame c'est http://www.spaccon.net/

Va voir la difference...

http://colonywars.ovh.org/solitude/home.php?type=vs
et sa la comparaison si tu ne la vois pas ogame vs space conqueror

Allez bon jeu, je t'encourage viement à boycotter ogame...

Et en prime la petite quote qui resume tout :D  :

Citation :
Vous aimez ce jeu mais votre compte peut à tout moment être bloqué injustement, vous pouvez vous faire pirater facilement. Et si malgré votre lutte acharnée vous arrivez à approcher le sommet du classement, d'autres joueurs y arrivent sans jouer grâce aux robots, d'autres joueurs peuvent trouver vos planètes en trois clicks de souris, d'autres joueurs peuvent sonder automatiquement, d'autres joueurs peuvent attaquer sans être devant leur ordinateur. Le coté stratégique disparaît pour laisser à la place un coté tragique...
J'espère vous avoir convaincu que sacrifier sa vie sociale pour ce jeu n'en vaut vraiment, mais alors vraiment pas la peine.

Voila ;) 
7 Août 2007 14:18:29

ouai merci mais bon je crois que je vais utiliser plusieurs naviguateur puisque on dirait que ca n'EXISTE pas :) 
7 Août 2007 14:32:19

Au si, mais comme je le dis ya de meilleurs moyens pour tricher xd

Et si tu tiens vraiment à ta métode, d'ailleurs assez dangereuse c'est pour sa qu'il faut que t'évite, tu dois avoir les outiles pour etre anonyme, c a d en priorité masquer l'ip et la reset a chaque log au nouveau compte.
Entre temps tu dois aussi supprimer historique, coockies, cache etc choses qui sont surveillés généralement par les op.

Mais bon, :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS