Votre question

anti-spam pour msn et autres

Tags :
  • Thunderbird
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Août 2005 19:55:16

bonjour a tous,j'utilise msn comme adresse imail principale,mais j'en ai marre de recevoir des tonnes de pubs :-x .
j'ai une autre adresse imail cher wanadoo et là aussi je reçois pas mal de pub.
donc je cherche un bon anti-spam si possible compatible avec msn(surtout) et wanadoo(outlook).
merci d'avance pour vos reponse
:-D

Autres pages sur : anti spam msn

4 Août 2005 19:58:34

je t'aurais bien conseiller de passer a thunderbird comme client messagerie, mais t'as le chic pour prendre des adresses qui vont merder a coup sur ^^

thunderbird a un filtre anti-spam adaptif et super evolué, l'essayer c l'adopter... c toi qui vois
4 Août 2005 20:27:07

ba ouai,j'aurai utilisé thunderbird bien avant si le l'avait connu plus tôt.
et mes adresse me sont indespensable mantenant,donc je ne peux pas changer.
par consequent je cherche un bon anti-spam pour mes deux adresse(msn et wandoo),au pire juste pour msn ca me va.
Contenus similaires
5 Août 2005 00:13:05

up :-D
5 Août 2005 00:16:41

eh eh, mais tu sous-estimes la toute puissance de Thunderbird!

lors de l'installation, Tb va te demander s'il doit importer les données de Outlook: tu peux recuperer tous tes mails (envoyés et recus), ainsi que tous tes contacts, tes brouillons, bref tout tout tout.

au pire essaye de le mettre, tu verras bien. t'as rien a perdre, il n'efface rien de ce qui est sous outlook !
5 Août 2005 02:03:59

je n'utilise jamais outlook,j'aime pas dutout,j'utilise msn c'est tout(et c'est tres pouri),mais c'est quoi msn au faite? :-o(outlook?)
et est-ce que je peu transferer mes mail automatique de msn a Thunderbird?
perso je suis grand adepte de firefox donc je serai ravi d'utiliser Thunderbird
5 Août 2005 02:35:30

bon voila j'ai installé TD,mais y a un probleme:p our les reglage j'y connai rien en truc "parametre server,POP,SMTP..." je suis complement perdu :-? .
j'ai mi des truc mais ca na pas l'air d'etre ca.
donc si tu pe me filler un coup de main pour regler les truc ca serai cool,comme fournisseur internet j'ai wanadoo
5 Août 2005 03:20:21

bon voila c'est bon,il est 3h17 du mat et c'est fini,j'ai reussi,il reste plus que quelques reglagse.
enfaite j'ai cherché un peu(lol) et j'ai trouvé un surper lien ! super lien
et là il y a tout,s'il te servir,bon voila merci quand de m'avoir décidé a prend thunderbird :-D
5 Août 2005 10:38:04

oh ben de rien, je t'avais dit, l'essayer c'est l'adopter :) 

en plus je vois que t'as mis webmail pour recuperer les mails de msn, donc tu as fait la partie la plus dure du boulot! aller enjoy Tb et a+!
7 Août 2007 11:08:54

sinon y'a http://www.SpamEnMoins.com

Il est compatible avec toutes les systemes de messagerie puisqu'il élimine directement le spam sur le serveur (avant ton ordinateur). Perso j'avais beaucoup beaucoup de spam et depuis que je suis inscrit chez SpamEnMoins : pouf!! plus aucun spam. M A G I Q U E !! :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS