Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment faire pour accéléré limwire

Tags :
  • Limewire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Novembre 2006 15:45:16

Slt a tous j'utilise limwire et je ne c pas comment l'accéléré. Quand je lis certains message d'entre vous jentend kil monte jusqua 400ko/s alors que moi en moyenne pour un film je monte a 15ko/s

J'attens vos réponses merci d'avance

Autres pages sur : accelere limwire

29 Novembre 2006 16:03:37

Ca c'est pas toi qui décide, si le fichier que tu demandes est partagé par beaucoup de personnes, ça ira plus vite et inversement.
Avec la version pro les dl se font quand même plus vite, mais c'est tout ce que tu peux faire (et partager le plus possible).
29 Novembre 2006 16:12:24

a ce propos ou peut on telecharger limewire
Contenus similaires
12 Décembre 2006 19:44:58

En fait si tu va sur télécharger.com tu ne le trouve pas. par contre si sur google tu tape: Télécharger limwire. et bien dans le résultat de tes recherche tu pourra cliquer sur un lien qui t'envoi sur télécharger.com pour le télécharger. C'est stupide mé c comme sa. il doit y avoir d'autre site pour le télécharger.
18 Décembre 2006 14:44:16

ou sinon tu part sur www.01net.com et tu écri limewire et après il yora des resultats et tu cliques sur limewire
19 Décembre 2006 15:52:41

Salut Rugbytur13, si tu veux la version pro de limewire il suffit simplement d'ouvrir limewire et dans recherche programme tape limewire pro ou alors tu peux aussi le télécharger avec craagle.
19 Décembre 2006 17:02:05

Ce que tu peux faire c'est de t'assuerer que tu as bien ouvert un port tcp qui laisse passer limewire sans être frainner
19 Décembre 2006 18:44:49

Salut et merci pour vos conseil SlaK3 et f2bx. Donc pour SlaK3 comment massurer de bien avoir ouvert un port tcp? et pour f2bx je croyer que limwire pro était payant est-ce que c'est vrai?
19 Décembre 2006 20:26:25

Oui mais tu peut le prendre en freeware, cette a dire pendant un moment tu pourra l'utiliser mais apres il se perime
19 Décembre 2006 20:31:41

franchement limewire et une merd. rempli de virus, en plus sa va pas vite et il y a beaucoup moin de choix que sur "emule" bien sur
19 Décembre 2006 20:42:45

Tu as raison titus37 limewire à le défaut d'être bourré de virus mais c'est pas une merde contrairement a la mule.
Pour limewire pro biensur qu'il est payant mais ceux qui l'ont le partage sur son réseaux alors tu peux le télécharger sans problème rugbytur13.
19 Décembre 2006 21:08:36

limewire et la solution pour ceux qui arrive pas a parametre emule.
j'ai eu limewire pro, rien a voir avec emule, d'ailleur depuis que j'ai formate mon PC je les jamais reinstallé telement que sa sert a rien.
j'ai jamais reussi a depasser mes vitesse de telechargement d'emule que se soit avec du torrent ou encore moin avec limewire
21 Janvier 2007 19:47:29

salut a tous je voudré savoir comment il faut parametrer limewire pro pour bien telecharger parce moi je montre a 20 ko/s en metant 3-4 telechargement a la foi alors ke je coné kelk1 ki monte a 40ko/s avec plusieur téléchargement é la vitesse ne baisse pas alors ke moi elle resedesent tout le temps merci de m'aider sil vous plait pour ke je puisse bien parametrer limewire pro pour telecharger beaucoup plus vite !!!!! merci
7 Août 2007 06:18:51

Moi pour avoir la version pro j'ai téléchargé via emule comme il y a plus de choix mais je vois pas trop la différence.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS