Se connecter / S'enregistrer
Votre question

écran noir au démarage + impossible en mode sans échec

Tags :
  • google
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Août 2007 20:24:48

salut, aprés plusieurs recherches sur google
pour commencer le pc en question acheté il y a 2 ans ( scaleo cf 51909, CG nvidia geforce 6200 SE turbo cach)
Voilà, depuis quelques jours, mon écran est noir à l'allumage...ça a commençé lentement, à force de redémarrages, l'image revenait tjrs et là c'est mort, plus rien... on a éssayer de démarer la tour avec un autre écran ( compaq flat panel 5315), mais pas moyen au démarage message d'erreur " signal entrée hors limites".
en parcourant votre forum j'ai lu qu'il falait changer la fréquence ou la résolution de celui ci. ça marche pas !!
on a éssayer de démarer en mode sans échec( pour instaler une nouvelle mise à jour pour la CG), veut rien savoir
d'ou cela peut provenir , la carte graphique ou disque dur ?
merci d'avance

Autres pages sur : ecran noir demarage impossible mode echec

5 Août 2007 20:31:04

As tu bien installer les drivers de ta cate graph' sinon ouvre le pc regarde s'il ne chaufefe pas (rigoler pas sa met arriver) vire la carte graphique remet la dans un autre slot reboot (je n'y crois pas trop mais essaii tu vera bien)
5 Août 2007 21:00:44

le pilote est d'origine , j ai bien trouver un plus récent ( je suis actuelement sur un autre pc) je pensais l'instaler avec le mode sans echec mais, pour le chauffement j'ai démonté la tôle et pour le changement de slot pas moyen y en a pas d'autre !!
ci joint une photo de la cg dîtes moi svp quel types agp ou pci ?
http://img488.imageshack.us/img488/3411/dscn5463ee7.jpg
Contenus similaires
5 Août 2007 21:08:47

bah en general agp ils sont marron sur la carte mere et pci ils sont blanc aprés les pci sa se fait plus jedepuis jadis donc je pense que c'est du agp (regarde s'il etait sur un port blanc ou un port marron)
5 Août 2007 21:21:33

marron, mais est ce que ça peut provenir de la carte graphique ? ça meurt comme ça ?
ah j'oubliais j'ai essayé de brancher sur un ecran lcd de salon sur VGA ( suis pas sur du cable, pas d'origine avec la tv) message d'erreur sur tv " pas de signal vidéo"
5 Août 2007 21:30:54

mince ! m'aperçois que je suis pas dans la bonne section
5 Août 2007 21:54:34

bah a mon avis sa vient de la cg toutes facon si tu en a une autre essai tu vera mais c'est bizzard sa ne meurt jamaisd comme sa habituellement
5 Août 2007 22:24:01

merci , une derniere chose laquelle ? lol
5 Août 2007 22:26:18

sinan , on peut demarrer en mode sans echec ? même si la carte graphique est morte nan ?
6 Août 2007 01:30:12

ben non si tu a pas d'affichage tu fait comment!!!

s'est bien possible que ta carte soit mort cause d'un movais contacte.
tu a qu'une sorti sur ta CG?? il y on a pas une s-video???

mais demmande une carte a quelqu'un juste pour esseyer tu verra tout de suite des que tu l'allume
6 Août 2007 11:14:32

si s-video aussi , ok je vais essayer avec une autre pour voir enfin si j'en trouve une dans tous les cas ça sera pas un mal de la changer, que me conseiller vous comme CG pas trop chère
CG PCI EXPRESS x16
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8S649MF (3 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)
6 Août 2007 11:32:39

si ta carte GeForce 6200 te sufisait pour se que tu fait reprant lameme enfn si tu la trouve elle est pas toute recente. pout 60a 70 euro tu a la meme moin chere
6 Août 2007 13:23:34

frog2 a dit :
si ta carte GeForce 6200 te sufisait pour se que tu fait reprant lameme enfn si tu la trouve elle est pas toute recente. pout 60a 70 euro tu a la meme moin chere

la config indiqué sur le site est d'un autre pc , je viens d'acheter un cable VGA vais essayer sur mon ecran de salon
6 Août 2007 14:24:41

je viens d'essayer sur mon ecran de salon en mode VGA marche pas , et pour etre sur j'ai éssayé cun autre pc que j'ai, lui il s'affiche donc c'est la carte graphique ?
6 Août 2007 14:36:43

ouai tu peu toujour esseyer de croiser les deux CG de tes deux PC si s'est le meme connecteur. pour etre sur.
6 Août 2007 15:08:30

bah! l autre c'est du AGP
bon je vais changer la CG que me conseillez vous pour 70 euros environ

Nom de la carte mère Gigabyte GA-8S649MF

CG actuelle nvidia geforce 6200 se turbo cach PCI EXPRESS x16
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide