Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de conversion flv => mp3

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Août 2007 13:00:36

Bonjour a tous,

J'ai un souci pour convertir un fichier flv au format mp3! Malgres avoir fait un tour sur les anciens post presents sur ce forum pour voir si la reponse a ma question y était.. je n'ai rien trouvé!
J'ai télécharger plusieur logiciels comme freeze_flv2mp3, audioextractor, freevideotomp3 convertor, super... mais aucun n'est capable de transformer mon fichier flv en mp3 a chaque fois il y a une erreur ds l'ouverture du fichier qui est pourtant parfaitement lu par vlc media player! J'ai egalement essayer des sites de convertsion en ligne mais rien ne se passe le processus commence normalment mais apres..plus rien..
Il ne s'agit pas d'une video mais seulement de titres audio pris sur un site (musique le temps de la visite) au format flv..(d'ailleur pkoi une piste audio est elle au format FLV..parce que le site est en flash je suppose donc il doit s'agir du meme traitement pour les videos et les musiques..a confirmer..)

si qqn a une solution a me proposer..Je les acceptes volontier! Merci a tous pour votre aide..
Si qqn souhaite avoir l'adresse du site pas de soucis ;) 

Autres pages sur : probleme conversion flv mp3

5 Août 2007 15:42:54

Salut,

tu peux le faire avec ceci ;) 
a b 6 Logiciels
5 Août 2007 22:30:54

Et si ta vidéo est en ligne, par exemple sur Youtube, Dailymotion, ...
tu peux effectuer cette conversion sur ce site :
http://vixy.net/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook