Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Bit Torrent/Bit Comet

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2007 17:52:32

Bonjour,
j'ai récemment téléchargé Bit Torrent.
J'ai réussi à télécharger quelques fichiers au bout d'une semaine de téléchargement. J'avais besoin d'en télécharger plusieurs à la fois donc j'ai téléchargé Bit Comet. J'arrive à télécharger des fichiers mais seulement en moyenne à 10 kbp/s (des fois 20 kbp/s) alors que j'ai l'ADSL Max. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de booster les kpb/s.
Autre problème : il y a un point jaune en bas à droite de Bit Comet. Quand je passe le curseur dessus, s'affiche "Your listen port is unreachable to public domain peers, please check your Firewall and NAT Router Configurations"...
Si vous avez la solution a un des deux problèmes, merci d'avance de me répondre.

Autres pages sur : probleme bit torrent bit comet

30 Juillet 2007 21:35:37

moi comme logicils je te propose azureus (comme vikin) et utorrent ,avec ces deux logiciel defois j'arrie a telecharger a 100ko/s en wifi adsl ,mais e me pose une question ,esqu'avec le p2p les torrents et tout, y'a-t-il un vrai risque de se faire "choper" par la police ?
Contenus similaires
30 Juillet 2007 21:43:57

benthecool666 a dit :
y'a-t-il un vrai risque de se faire "choper" par la police ?

oui tout ce qui est illégale comporte un risque.
30 Juillet 2007 22:03:07

oui ,mais es qu'en telechargent ,je sais pas ,un film es qu'on un risque ?
30 Juillet 2007 22:06:41

ceux qui se font choper sont ceux qui telecharge a peu près 12h/24 et 7j/7 ou ceux qui pirates les jeux qui ne sont pas sortis et qui le revendent après
30 Juillet 2007 22:11:54

ai si tous les orrents reseau p2p sont illegal ,pourquoi veulent-t-ils legaliser torrentspy ,achant que chaque fichier que ce sie content est illegal ?
30 Juillet 2007 22:16:06

le p2p n'est pas illégale,ce qui est illégale c'est de télécharger des fichiers sous copyright sans rien payer ni autorisation.
30 Juillet 2007 22:19:03

donc si par exemple ,je veux telecharger un jeu non copirghter (ex: Tales Of Pirates) ,cela ne sera pas illegal de le telechargr avec un fichier torrent ,c'est ca ?
30 Juillet 2007 22:32:46

oui c'est ça
31 Juillet 2007 21:04:34

J'ai entendu dire que l'on pouvait, en bidouillant un truc, augmenter les kbps je me trompe ?
1 Août 2007 00:23:17

pour augmenter tes kbps, faut que tu seed! ta vitesse de téléchargement dépend aussi des sources, plus tu as de sources et plus ton téléchargement sera rapide.
tu dois également paramétrer ton taux maxi en reception et en émission selon ta vitesse de connection internet!
A part ca je ne vois pas comment augmenter tes kb/s
5 Août 2007 21:51:13

excuse-moi je suis assez nul en téléchargement, j'ai augmenté le taux maxi mais je ne sais pas trop ce que sont les sources et les seeds...
5 Août 2007 21:57:22

en gros
source=recevoir
seed=envoyer
5 Août 2007 22:06:02

ok d'accord donc les kbps up c'est ce que j'envoie (seed)
et les kbps down c'est ce que je recois (source (ou leechers je crois)) ok merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS