Votre question

probléme de licence avec LimeWire

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juillet 2006 18:22:27

Salut, j'ai télécharger LimeWire récement mais je ne peux télécharger aucune musique sans que l'on me demande une licence.
Hors normalement, on peut télécharger sans licence.

Vous pouvez m'aider en me disant qu'est ce que je dois faire pour plus que l'on me demande une licence comme ça :

Aidez moi please :-(:-(:-(

Autres pages sur : probleme licence limewire

10 Juillet 2006 18:41:15

Vous pouvez m'aider ?????
10 Juillet 2006 18:44:44

Tu as pris LimeWire ou LimeWirePro ?
Contenus similaires
10 Juillet 2006 19:00:08

Ce message est un "filtre" imposé par les majors dans le but d'éviter les téléchargement illégaux..
Il te suffit de cliquer sur oui et de cocher "toujours utiliser cette réponses " ;-)
4 Novembre 2006 16:26:33

et si on a cocher non , mais qu'on veut bien revenir en arriere parce kon a compris kon avait fait une betise ??
6 Janvier 2007 19:38:40

Salut j'ai exactement le même problème mais quand je coche la case et que je met "oui" il me démarre pas le téléchargement. Il essaie de se connecter puis il me dit qu'il a besoin d'autres sources..Voila jvais essayer avec limewire pro pour voir si c'est pareil en attendant votre réponse...
6 Janvier 2007 20:26:25

aucune réponse ? :ange: 
8 Janvier 2007 19:27:28

okep pas grave
3 Février 2007 15:17:25

heu moi j'ai aussi un problème, quand je clique sur "oui" pour quand meme télécharger, après, pas moyen de lire le fichier... comment dois-je faire?

Merci de m'aider.
5 Août 2007 15:59:32

Moi aussi en cliquant sur oui le fichier se rélécharge mais impossible de le lire, comment faites vous ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS