Votre question

video pas en entier en fin de conversion

Tags :
  • Convertir vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juillet 2007 19:18:09

voila tout et dans le titre ces dernier jour j ai telecharger un tas de logiciel de conversion video (convertmovie,spicy tools video converter,et movavi video converter)mais a la fin de la conversion video les film ne sont pas en entier que fair??? et pourkoi le film n est pas en entier ????? merci d avance pour votre aide

Autres pages sur : video entier fin conversion

29 Juillet 2007 19:22:45

Bonsoir shafir,

Tu veux convertir ton film de quel format à quel format ? :) 
29 Juillet 2007 23:14:44

a la base se sont des fichier avi et divx xvid etc bref mais en faite moi mon bute c de savoir pourkoi les film en fin de conversion ne sont pas en entier parce que j ai essayer un tas de logiciel soit le film n est pas en entier a la fin de conversion soit avec le logiciel vurtuldub ou virtualdubmob les film que je converti ne marche pas quans je les grave avec convertx todvd c vraiment un gros probleme pour moi on ma conseiller un tas de truk mais a la fin le film une fois graver sur dvd ne marche pas il y a mon menu dvd le film en question mais des que je met play le film ne demare pas mais des que je le converti avec des logiciel tel que (convertmovie,spicy tools video converter,et movavi video converter)et que je grave par la suite sa marche mais le film n est pas en entier voila je crois que j ai bien detailler mon probleme merci d avance pour tout vos reponse
4 Août 2007 19:55:42

...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook