Votre question

pbm fichiers sur emule pour novice

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Août 2007 12:06:56

bonjour, je suis une nouvelle internaute et je remercie d'avance ceux qui donnent des conseils sur ce forul qui sont utiles. cependant, ai pbme que je n'arrive pas à résoudre. j'ai télécharger emule, tout se passe bien , recherche du fichier, transfert, téléchargelent, mais lorsque ceux ci sont finis d'etre telecharger, comment je fais pour les lire ou les mettre sur support ? je suis aller sur fichier, clic droit mais impossible d'ouvrir le fichier(il n'est d'ailleurs pes en couleur..)puis essaie dans partage, clic droit mais pareil, je ne peux pas aller sur fichier pour l'ouvrir, je n'ai que accés à collection et trouver. serait il possible qu'une personne plus expérimentée que moi(je suis novice) veuille bien me renseigner et me guider??? merci d'avance .
romain-meresse@orange.fr merci..............svp........

Autres pages sur : pbm fichiers emule novice

4 Août 2007 12:56:06

merci pour ton aide, j'ai fait comme tu m'as dit mais aprés je clic sur mon fichier, nero vision arrive a l'écran et il me dit impossible de lire le fichier multimédia, j'ai retenté dans partages ai arrivé a avoir ouvrir fichier en couleurs, ai cliqué mais idem ne veut pas lire le fichier? as tu une autre astuce ? je te remercie
4 Août 2007 15:31:00

mon fichier, c'est une vidéo que j'ai téléchargé sur emule. merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook