Votre question

Plus de son suite à bad pool header ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Août 2007 21:10:49

Salut !

Je passe par une emu0404 pour le son de mon pc, tout marche bien depuis des mois.

J'ai remarqué que Firefox et Windowslivemessenger étaient très instables ces derniers temps, plantage réguliers tous les jours.

Aujourd'hui, plantage bad_pool_header (fameux écran bleu hein), et au redémarrage, pas un pet de son. J'ai parcouru le document de résolution des problèmes windows, pas de résultat probant après manipulation.

Après reboot, scan de disques, que dalle. :fou: 
Dans msconfig, on me proposait aussi de décocher "système d'indexation", super j'ai pas ça dans le tableau...
J'ai viré et remis "restauration du système", pour voir si ça change kekchose (pask'en fait je sais pas à quoi sert cette option dans un pc, je pose donc la question dans la foulée !).

Ma question est donc de savoir si ce plantage est la cause de ma perte de son totale ou non.
Et ensuite de savoir quoi faire, car il est possible que le problème ne vienne pas du tout de ce plantage, et que la solution réside dans une manip autre.

Je tiens pas à faire un memtest (ça dure des heures) avant d'avoir essayé le max de choses avant.

Au passage, aucun conflit de périphs, bons drivers.

Merci d'avance ! :jap: 

Autres pages sur : suite bad pool header

3 Août 2007 23:08:28

Alors j'ai DL les exe sur les liens, j'avais déjà.

Par contre, révélation à l'instant qui est sans doute une bonne nouvelle : j'entends rien sur mes lecteurs (cd-rom dvd WMP Itunes etc...), par contre en entrant ma guitare (oui je suis zico) dans la carte son, le son passe et j'entends bien sur les enceintes.
Mais du coup je comprends pas pourquoi les sons wave ne sortent pas sur les enceintes, ni ne sont reconnus par ma carte son (y'a une fenêtre emu qu'on peut ouvrir avec dedans un peakmeter pour les sons waves= mp3 etc...,un pour les sons asio=pistes dans mes softs de'enregistrement de zique, et un pour les sons pci=ma guitare).
Seuls les sons waves, donc du pc en général, ne passent pas.

Peut-être une manip toutes bête dans le panneau de config ?
Contenus similaires
3 Août 2007 23:08:45

Dsl plantage de firefox, j'édite pour pas avoir 2 fois le même message.
Si je suis pas clair pour la carte son dis-le moi !
3 Août 2007 23:28:30

regarde dans controle du volume si " sons wave " n'est pas désactivé.
3 Août 2007 23:37:54

:pt1cable: 
Merci problème résolu. 'Tin c'est tellement c*n que j'ai pas été voir !
Microsoft nous étonnera toujours...
En l'occurence, le volume était au minimum pour le wave, 'tin la soluce de débutant lol !
Merci à vous deux ! :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS