Votre question

Creation de jeu vidéo (3D de préference)

Tags :
  • 3d
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Août 2007 21:11:07

:hello:  tout le monde !
Depuis peu, j'ai dans le crâne de creer un jeu vidéo en 3D...
Je sais bien sûr qu'il y'a des logiciels qui le permettent, mais je ne sais pas lequel utilisé en souhaitant qu'il sois plutôt simple d'utilisation...

Dernière petite précision importante, ce sera pas mal qu'il sois gratuit... ;) 

Voila,
:hello:  et merci d'avance pour vos reponses :) 

Autres pages sur : creation jeu video preference

3 Août 2007 01:19:23

Désolé de te décevoir mais ... pour créer un bon jeu 3D il fo savoir Programer Géré les scripts et tout sa mais bon tu pe creer des bon petit jeu 2D Style Pokémon ( un exemple ) avec RPG Maker XP, ce logiciel est gratuit et tu a plein de fonction pour créer ton jeu en tapant sur google tu devrais le trouver en téléchargement ;) 
3 Août 2007 01:23:48

Tu peux aussi utuliser le Basic qui est un langage compliqué, mais beaucoup plus simple que le C ou le C++(utilisé pour les jeux de playstation 1)

Il y a des livres sur internet ou en librairie, qui te seront très utiles pour apprendre les bases et créer tes premiers programme, tel qu'un jeu de serpent etc...
3 Août 2007 17:11:17

je sais géré les scripts, l'intelligence artifficiel, etc... et j'utilise aussi Dev-C++... Mais c'est vrai que c'est plutôt compliqué, et pour l'instant, je suis encore assez loin de creer un jeu vidéo... Donc si vous vous y connaissez ou si vous connaissez des logiciels plus simple (et bien) ou de bons tutos, JE SUIS PRENEUR, lol
A Bientôt !^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS