Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistrer l'audio émis par l'ordi ?

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Août 2007 15:00:39

Bonjour !
Je rencontre actuellement un petit problème...
En fait, je cherche à enregistrer le son de vidéos que je ne peux pas télécharger, comme par exemple des vidéos présentes sur Youtube ou d'autres téléchargées mais qui ne veulent pas, pour d'obscures raisons, s'ouvrir dans Windows Movie Maker.
Avant que je sois sur Vista, j'utilisais Movie Maker et faisais "Narration de la chronologie" avec "Mixage stéréo" en "Source de l'entrée audio" mais maintenant, il n'y a plus cette option sur Vista !
Donc je suis bien embêté...
Auriez-vous, s'il vous plait, un logiciel à me conseiller qui puisse enregistrer l'audio "émis par l'ordinateur" sans utiliser de micro mais tout simplement enregistrer ce qu'il émet sans passer par "l'extérieur" ?
J'espère que je suis clair.
Merci d'avance, à bientôt !
Ivan

Autres pages sur : enregistrer audio emis ordi

a b 6 Logiciels
2 Août 2007 17:10:10

Mais si! tu peux télécharger les vidéos de Youtube via des sites
comme :
http://keepvid.com/
http://javimoya.com/blog/youtube_en.php
La vidéo est alors au format FLV.
Voici un site qui te dit :
comment lire FLV dans windows media player.
Essayes alors de l'enregistrer en un format audio, tel que WMA ou WAV.

Sinon, tu peux convertir les vidéos de Youtube via ce site :
http://vixy.net/
Tu peux ainsi choisir le format de sortie, à savoir le format MP3 qui est un format audio
(choisis "MP3 (audio only)" dans "Converts to:" ).

Ou sinon, en règle général, tu peux enregistrer les sons que produit ton pc avec le logiciel RM-X Audio Capture. ;) 
2 Août 2007 17:27:51

Merci énormément pour cette réponse plus que complète et très rapide !
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
2 Août 2007 17:33:35

De rien ;) 
2 Août 2007 17:51:29

En fait, je viens d'essayer le log que tu m'as proposé, RM-X Audio Capture...
Mais celui là il permet seulement d'enregistrer les sons que reçoit l'ordi à travers les micros... Moi ce que je voudrais, c'est enregistrer le son d'une vidéo en fait, donc enregistrer ce que la carte son émet... Tous les sons que fait l'ordi...
Mais pas enregistrer ce qui se passe dans la pièce avec le micro et donc la musique en mauvaise qualité entre autres.

Je sais pas si je suis bien clair...
a b 6 Logiciels
2 Août 2007 18:39:04

Citation :
RM-X Audio Capture est un logiciel qui permet de capturer le son provenant de votre carte audio.[...]
Vous pourrez enregistrer par exemple une radio en ligne, une musique en cours de lecture, etc.

Source

Sinon, il y a le logiciel Freecorder qui est gratuit ;) 
2 Août 2007 18:59:06

Oui j'ai vu ça aussi, alors j'y croyais mais en fait, ça enregistre vraiment comme un micro, ou alors il y a une option que je n'ai pas vue mais j'ai bien regardé pourtant...

Je vais voir Freecorder, merci encore !!
2 Août 2007 19:03:58

Slt si taV chercher un peu sur internet tu aurai vu que audacity est un des meilleur dans sa categorie !

Le guide d'installation =>ICI<=
2 Août 2007 19:18:32

J'ai cherché un peu sur Internet avant de venir ici, je suis conscient que ça doit être bien énervant les gens qui arrivent ici pour vous poser des questions toutes connes auxquelles ils auraient pu répondre avec Google en deux secondes... Mon problème était que je n'étais jamais sur que les logiciels faisaient bien ce que je voulais...

Bon alors j'ai essayé les trois et rien ne marche chez moi, et j'ai trouvé pourquoi ! Héhé.

En fait, à chaque fois, dans l'option "Périphérique audio choisi" ou "Source audio" ou autre, ben au lieu d'avoir carte son j'ai seulement "Microphone blabla". Ce qui est quand même bien embêtant... C'est normal? Je ne pense pas... Pourtant j'ai forcément une carte son si je peux écouter des sons sur mon ordi ! Non ?
24 Décembre 2011 10:20:34

Fondamentalement, je sais ce que tu veux dire. Vous voulez dire que vous avez besoin d'un programme qui vous aide à enregistrer de l'audio de l'ordinateur, tandis que vous jouez des vidéos sur YouTube et les vidéos d'autres internautes.

Si l'une au-dessus ne peut pas vous aider, vous pouvez essayer d'utiliser d'autres programmes. Des programmes comme enregistreur de streaming audio, de l'audace, enregistreur audio, vous pouvez aider. Avant de commencer à enregistrer, transférer à l'appareil d'enregistrement du mix stéréo.
a b 6 Logiciels
24 Décembre 2011 10:32:51

Salut.

Il ne sert à rien d'insister pour apporter une réponse à un sujet remontant à Août 2007 !

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS