Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DREAMWEAVER 8 PROBLEME POLICE

Tags :
  • Dreamweaver
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Août 2007 15:10:47

Bonjours à tous !

je réalise un site avec dreamweaver 8. j'ai télécharger des polices avec lesquels j'écris sur mon site.
Mais j'ai constaté que les gens qui n'ont pas télécharger ces polices ne voyait pas les mots écrit sur le site avec les bonnes polices

Ma question est comment faire pour mettre la police que je veux sans que les gens soit obliger de la télécharger aussi
Merci à tous !

Bye !

Autres pages sur : dreamweaver probleme police

2 Août 2007 15:49:21

Salut

Quand tu telecharges une nouvelle police et que tu l'installes sur ton ordinateur, elle n'est pas installées sur l'ordinateur des personnes qui vont voir ton site.

C'est pourquoi sur les éditeurs de site comme dreamweaver, il y a les police prédéfinies. (Verdana, Arial, ...) ce sont des police sans serif qui sont sur tous les ordinateurs par défaut.

Sinon si tu veut vraiment mettre des autres polices ils faut créer ton site avec des images ... et tu écrit directement dessus.
2 Août 2007 16:00:42

salut et merci

oui j'ai fais min titre en image mais il y'a des mots ou il faufrais que je fasse des lien donc je ne peu pas faire ces mot en image...
2 Août 2007 16:14:42

Citation :
oui j'ai fais min titre en image mais il y'a des mots ou il faufrais que je fasse des lien donc je ne peu pas faire ces mot en image...

Tu n'arrive pas à mettre le lien directement sur ton image depuis dreamweaver ?

Sinon avec certain logiciel photo (Photoshop par exemple) tu peut mettre le lien sur la partie de l'image que tu souhaites.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS