Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mot de passe ordinateur

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Août 2005 03:22:35

Bonjour,
je suis au travail et j'aimerais savoir s'il est possible de trouver le mot de passe de l'ordinateur de mon bureau.

merci d'avance

Autres pages sur : mot passe ordinateur

21 Août 2005 03:33:19

salut, le trouvé, a part dans windosw, je pense pas, mais l'evité oui. mas je ne sais pas comment faire.

demande a google...

A+
21 Août 2005 10:10:20

Salut,
c'est quoi comme mot de passe,dans le Bios ou au démarrage d'une session??
et c'est quelle version de windows,stp!
Contenus similaires
21 Août 2005 11:41:16

tu as plus de chances de trouver des réponses a tes questions dans le forum "Logiciel"...

Et puis s'il y a un mot de passe ce n'est surement pas pour rien ;-)
1 Septembre 2005 16:09:13

euh...

la version c'est windows wp, le pass c'est celui de l'ouverture de session.

Je suis saisonnier et je boss en tant que veilleur de nuit et je me fais chi.. ! L'ordi du bureau a une connexion internet et cela m'aiderait a faire passer le temps la nuit.

merci de m'aider
1 Septembre 2005 16:12:26

à ma connaissance ta pas moyen de trouvé celui qui ouvre les differentes sessions XP. Tu peut juste le cracker, mais la j'en dit pas plus
1 Août 2007 16:26:57

Mes parents mon mi un code a lordinateur é jé accé a plu rien...
es ke vous avé une solution pour le trouver???
merci
1 Août 2007 16:37:58

1) ce n'est *toujours* pas le bon forum

2) Il faut toujours écouter ses parents même si sur l'instant ce n'est pas facile (proverbe milmotesque).
1 Août 2007 17:44:53

salut boy si le system est instale par defaut tu peu devier le mot de passe pour devenir l'administrateur de la machine
1 Août 2007 21:08:44

ecouter mes paren dacor mes jé passer lage...
Slt madame^^
komen on fé pour devier le mote de passe lol ;-)
merci
2 Août 2007 00:11:45

c est pas compliquer on va sur la session admin en mode san sechec (f8 au demarrage et si elle est pas proteger pas un mot de passe...) puis dans les comptes et tu supr le mot de passe de la session que tu veux lol
2 Août 2007 00:16:52

Citation :
c est pas compliquer on va sur la session admin en mode san sechec (f8 au demarrage et si elle est pas proteger pas un mot de passe...) puis dans les comptes et tu supr le mot de passe de la session que tu veux lol

Ca marche pas ça, car si il y'a un password en mode normal sur la session admin y'en a un en mse, j'avais déjà essayé
2 Août 2007 00:34:41

ben si ya pas de mot de passe sur la session admin sa marche tres bien dans le cas contraire non
moi j ai tester sa et sa marche tres bien donc voila...
2 Août 2007 01:26:54

heu... mois ma soeur samuse samuse a suprimer mais passe je suis l'admin elle vas dans ===>demarer<=== ===>configuration<====
===>Compte dutilsateur<=== elle clique sur l'icone en haut a gauche
marquer début puis elle clique sur mon nom puis suprimer le mot de passe et sa me saoul ya pas moyen de bloquer sa merci
2 Août 2007 01:31:02

tu ramenes ton disc dur :) 
2 Août 2007 02:38:44

seulement sa fait 3 ans que je lé cette ordi avent apart mois avent que je fasse réinstaler windows ses fenetre la étais griser au compte limiter
mais maintenan plus...
2 Août 2007 05:53:10

Ce n'est *toujours* pas le bon forum (mais cette fois j'avertis le modérateur pour qu'il ferme cette discussion).
2 Août 2007 06:41:20

Citation :
Ce n'est *toujours* pas le bon forum (mais cette fois j'avertis le modérateur pour qu'il ferme cette discussion).

t'arette de te prendre pour un modo ?²
2 Août 2007 06:52:36

J'adore me prendre pour un modo.
2 Août 2007 09:50:50

rachichoz tu mes un mot de passe pour passe pour pa aceder a ton comte
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cry...
essaye ce lien é installe le..
é apré essaye de le metre pour pa accceder a ton comte sé un mot de passe..
Bon moi j'ai fait ce que vous avais di mais c'est en anglais et j vois pa administrator.Vous pouvez m'expliqué plus precisement svp??
;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS