Votre question

[aide] "Convert to DVD", définition d'image.

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Août 2007 16:34:40

Bonjour à tous!

Si certains d'entre vous connaissent ce convertisseur de vidéos au format DVD (pour les lire sur un lecteur DVD de salon), est- ce que vous pouvez me dire comment obtenir une définition d'image comparable à la version non convertie en DVD?

Je m'explique: là j'ai une vidéo de qualité pas trop mal (lorsque je la lis en plein écran), en format MKV et lorsque je la converti avec ce logiciel en format DVD, je me retrouve avec une vidéo plus "zoomée" et de qualité moins bonne que la version MKV.
Ne puisse-t-on rien faire pour remédier à ce problème sachant que la vidéo que je souhaite convertir contient des sous-titres (en version DVD, ces derniers sont coupés au bas de l'écran et on a du mal à les lire)

Merci beaucoup.

Autres pages sur : aide convert dvd definition image

1 Août 2007 17:52:22

Salut,

as-tu essayé avec des films dans d'autres formats que .mkv?
1 Août 2007 21:46:01

Oui, le format avi.
ça fait pareil malheureusement.
Mais bon, en lisant bien les caractéristique de la vidéo par ce logiciel, il semblerait que son format soit du 640*400 et comme j'ai lu très récemment, sur un tuto, que ce logiciel donnait un bon rendu si la source est déjà de bonne qualité, j'en déduis avec amerthume que le résultat final est normal.

2 Août 2007 08:23:38

Ca me paraît logique...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook