Votre question

help : lire un fichier image *cue

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Janvier 2005 22:38:17

voila je m'explique avec par exemple un fichier image de 100mo il y a toujours un fichier image .cue ou des fois .mdf(c'est mon cas) qui fait a peu prés 10 ko

je voulais donc savoir(a mon avis c'est cause perdu ca serait trop beau) si il y avait un moyen quelquonque de recuper les donnees du "mini" fichier image pour retrouver un fichier image de 700 mo

exemple j'ai un fichier .mdf de 10 ko d'un jeu que j'ai telechargé sur emule (oui je sais c'est pas bien ) :oops: 

ya pas moyen de recuperer les 700 mo de donnee du fichier image restant?(j'ai entendu parler d'"adresses" de données ou on pouvais a partir des adresses recuperer ce qu'il y avait a la place ect....)

p.s a mon avis je pense que je suis un peu con parce que autant dl des jeux en image de 10 ko plutot que des gigas de donnees a n'en plus finir ca serait trop beau! mais bon vs savez l'informatique de nos jours.....enfin jsuis assez bien caler en informatique mais je me suis toujours demander a quoi pouvais bien servir ces fichiers( aux pistes de lecture peut-etre?)

Autres pages sur : help lire fichier image cue

a b 6 Logiciels
10 Janvier 2005 22:40:05

Les fichiers .cue ou .mdf servent à donner les indications nécessaire au logiciel de gravure pour qu il grave correctement l image de 700 Mo (.bin .mds) et donc il est impossible de faire ce que tu veux faire
10 Janvier 2005 22:41:08

merci bien ;) 
Contenus similaires
10 Janvier 2005 22:44:53

Faudra m'indiquer l'algorithme de compression pour réduire 700 Mo en 10 ko. Le premier qui le fait breveter devient multimilliardaire en euros.
13 Mai 2005 13:37:04

bein t'a deja vu la fr-08 c une sorte de demo de jeu qui fait 64ko c un truc super compresser si sa serai un vrai video elle ferait plus de 350mo :-D
1 Août 2007 21:58:56

Salut,

Je te conseil de passer à Ubuntu pour passer à Linux, pour trois raisons :
- Facile
- Communauté très active, donc facile à trouver des infos quand t'as besoin
- Simple à personnaliser

En outre, pour installer les logiciels c'est facile et tu les trouveras rapidement sans avoir à surfer sur le net via le gestionnaire de paquets SYNAPTIC.

Quand j'ai découvert ca la 1ère fois je penser même pas que c'était possible... c'est trop génial comme système...

Enfin, si tu as quelques logiciels spécifiques Windows que tu veux utiliser sous Linux, tu peux utiliser Wine.

Voila l'essentiel d'info, parcous le web et en priorité :
www.ubuntu-fr.org

Cordialement,

Ben
1 Août 2007 22:13:22

sophief, ce n'est pas un fichier ultra compressé, c'est un fichier qui contient certaines informations sur le second fichier qui lui est beaucoup plus gros, comme le nom du CD/DVD etc.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS