Votre question

trouver mot de passe

Tags :
  • Skyrock
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2007 20:30:06

Bonjour,
Je vais vous raconter ma vie mais c'est pas grave, alros je me suis disputé avec un amie et celui tout de suite pour se venger, a reussi a bloquer l'un de mes comptes hotmail, je sais que c'est lui car il s'en ai vanté sur son pseudo, fin voila e donc je voudrai me venger à mon tour sa m' éviterai dans venir aux poings , donc es ce que vous connaisez un logiciel qui permet de retrouver le mot de passe de quelqu'un en ayant a la base son pseudo comme sur un site comme skyrock es ce que c' est possible je sais que c 'est illégale mais c 'est ma fierté voila sa serai sympa
MERCI D'AVANCEEEE!!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : trouver mot passe

a b 6 Logiciels
1 Août 2007 15:54:10

Salut

Ben vu la gentillesse et la courtoisie des gens j'imagine que si c'était possible et facile se serait un beau bazar sur toutes les messageries.

Laisse tomber ce compte et crées en un nouveau avec un mot de passe difficile à trouver (des lettes des chiffre et des majuscules que tu ne donne à personne!!!!
1 Août 2007 15:59:44

Entre nous, essayer de se venger de quelqu'un qui s'est vengé de toi, c'est le meilleur moyen "dans venir aux poings", comme tu dis !
La prochaine fois, choisis mieux tes potes et tes mots de passe ! :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS