Votre question

abonnement à norton antivirus

Tags :
  • Antivirus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juin 2005 14:52:56

bonjour , j'ai un probleme d'abonnement à norton anti virus , j'ai renouvler mon abonnement le 24/01/05 pour une année , mais le probleme c'est que dernierement j'ai du formater mon PC et que depuis que j'ai réinstaller norton anti virus , la date de renouvellement est maintenant le 21/07/05 .
que dois je faire pour que la date de renouvellement soit à nouveau le 24/01/06 comme il se doit .
y a t-il une adresse e mail à laquelle je peux contacter symantec ?
merci

Autres pages sur : abonnement norton antivirus

22 Juin 2005 11:41:57

on ne t'a pas fourni un code ou quelque chose lors de ton renouvellement ?
Contenus similaires
19 Juillet 2005 22:06:40

jai exactement le meme probleme on m'a donneé un numéro de commande et^pourtant rien ne marche si qulqu'un pouvait me renseigner c'est important
merci d'avance

me donner des renseignement a l'adresse mail : babyygirl77@gmail.com
20 Juillet 2005 18:04:09

bonjour BABYYGIRL77 , fais comme moi , laisse tomber Norton et prend avast , gratuit est très fiable
Pour norton j'ai envoyé un mail mais je n'ai jamais eu de réponse , ce sont des voleurs !
20 Juillet 2005 18:32:28

Salut babygirl, norton est tres bien mais ne combat pas tous les malwares bon ont va pas débattre la dessus.

Sincerement, j'ai eu le meme probleme que toi sauf que moi norton était une version cracké et ne voulait plu se réinstallé enfin bref.

Je suis d'accord avec pascalou, laisse tomber norton va sur www.telecharger.com et tape antivirus et puis fait ton choix. :-)

Sinon si tu persiste a resté avec norton, je pense qu'il faut mettre le code par defaut ou remmetre la key la toute derniere que tu a mise eu si sa ne marche pas tu réinstalle norton tu le met a jour et tu réessaye sa devrait marché surtout que normalement c'est la meme key( par défaut ) pour le cd ;-)
20 Juillet 2005 18:35:42

enfin si vous avez acheté norton ben il faut voir et regler le souci hein parce que si vous payer l'anti virus et que vous vous en servez pas... ca sert pas a grand chose ;-)
20 Juillet 2005 21:31:40

moi jte dit prend avast c mieux pour ton pc
20 Juillet 2005 21:39:12

il faut aller ds le fichier live subscribe et remplacer le fichier catalog. demande a symantec qu'il t'envoi ce fichier et qu'il soit valable jusqu'a la date ou t'as payé
22 Juillet 2005 02:19:09

merci pour vos réponses le probleme cest que je sais que norton n'est pas le meilleur antivirus mais c'est ma mere qui a pris sa et elle ne veut pas avoir payé pour rien on a pa de cd elle a fais sa directement du net.
si je pouvais avoir d'autres réponses merci quand meme
12 Août 2006 22:38:44

Bonjour je voudrais savoir: une amie a acheté norton antivirus 2005 il y a moins d'un an et là il dit que c'est arrivé à expiration. Il faut vraiment qu'elle paye à nouveau pour renouveller l'abonnement? Quand on achète ce logiciel, cest pas à vie?
Sinon je pense que je vais faire comme vous je vais installer autre chose de gratuit!
1 Août 2007 14:46:08

salut tous le monde moi aussi j'ai norton!! quand j'ai acheter mon ordi il étai déja installé mais je n'avais que 90 jour d'essay et je n'arrive pas a renouvellé mon abonnement es ce que je devrai le desintalé et mettre 1 autre anti virus merci de me répondre!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS