Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emule ram meme avec exellente configuration

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Juillet 2007 18:02:58

Bonjour Emule rame meme avec une tres bonne configuration !!
Il n'est meme pas passer en high id, mon record est de 75 ko/s

Autres pages sur : emule ram exellente configuration

Anonyme
31 Juillet 2007 19:54:14

Il ne rame pas; il est lent si j'ai bien compris?

Tu est chez quel opérateur? Dans quelle ville habite tu? T'as quoi comme forfait ADSL?
Contenus similaires
31 Juillet 2007 20:01:13

c'est peut être juste tes ports TCP et UDP. Tu est a quelle distance de ta borne relais?
Anonyme
31 Juillet 2007 20:05:22

DelauRentiS a dit :
l'opérateur et la ville n'as pas vraiment d'intérêt.
il faut le débit montant et descendant, c'est tout.

http://config.emule-inside.net/

Certain opérateur opèrent des bridages sur certains NRA si tu est en non dégroupé
31 Juillet 2007 20:26:27

Slt, y'en a marre de ce genre de questions,
Une fois pour toute, c'est presque normal que la mule soit lente, il y a deux raisons.
la première: pour pouvoir télécharger un peu plu vite, tu dois toi aussi partager avec les autres ce que tu as qui pourrais les intéressé. Exemple, ce qui marche bien, c'est les photo de C _ L, ou alors de la zic ou plein de chose comme ça, là tu verra que ça ira un peu plus vite.
Deuxièmement, Tu crois peut être que c'est comme télécharger un logiciel sur internet, ben pas du tout, ce que tu fais en téléchargent via emule, c'est de prendre des fichiers ou autres qui sont le pc des autres, donc quand ils ne sont pas connectés, tu ne peux pas recevoir, ou sinon tu reçois très peu quand ils n'ont pas l'adsl ou alors que beaucoup de personnes téléchargent la ou les meme choses que toi. En gros c'est ça. En fait, ce qu'il faut espérer c'est de tombé sur le fichier d'une personne habitant en Chine et possédant l'ADSL à plusieurs dizaines de GB/Sec. Et là, crois en l'expérience, ça va vite, parfois meme jusqu'à 65ko/s si tu es en 512.
Voilà tout, ce qui ne veux pas dire que configurer ton pc et ton routeur ne sert à rien, bien au contraire.

Sur ceux, bonsoir
1 Août 2007 09:01:42

Dsl pour mon absence en fait je le sais tout sa mais se ke je ne comprend pas c'est que mes 2 felches sont verte mais je suis quand meme en low id ! mon operateur est free et comment dois-je configurer mes ports?
1 Août 2007 09:14:17

Ca dépend tu as quelle valeur pour tes ports en ce moment?
Sinon question bete... As tu mis des ordinateurs en réseau?
1 Août 2007 13:01:11

quel est ton débit ? et qu'appelle tu " excellente configuration " ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS