Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecture fichier rar

Tags :
  • Winrar
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Octobre 2012 20:11:28

Bonjour,

Quand je télécharge un fichier rar, il n'est pas sous l'apparence de fichiers compressés (les trois livres empilés) mais sous l'apparence d'une feuille. Quand je clic dessus, il me demande d'aller sur internet. J'ai pourtant WinRar. Merci d'avance pour vos suggestions.

Autres pages sur : lecture fichier rar

23 Octobre 2012 22:15:47

gismann a dit :
Bonjour,

Quand je télécharge un fichier rar, il n'est pas sous l'apparence de fichiers compressés (les trois livres empilés) mais sous l'apparence d'une feuille. Quand je clic dessus, il me demande d'aller sur internet. J'ai pourtant WinRar. Merci d'avance pour vos suggestions.

salut.

Cette "feuille" fait partie d'une archive divisée.

Il te faut obligatoirement au moins une autre "feuille" ET la base, qui elle, a l'allure de 3 livres empilés.

@+
24 Octobre 2012 13:24:38

scoolup a dit :
gismann a dit :
Bonjour,

salut.

Il te faut obligatoirement au moins une autre "feuille" ET la base, qui elle, a l'allure de 3 livres empilés.

@+

Salut,

Où est-ce que je peux trouver cette autre feuille et la base dont tu me parles ?
Est-ce qu'elle sont dirigées par défaut dans un autre emplacement lors du téléchargement ?
24 Octobre 2012 14:11:05

gismann a dit :
scoolup a dit :
gismann a dit :
Bonjour,

salut.

@+

Salut,

Où est-ce que je peux trouver cette autre feuille et la base dont tu me parles ?
Est-ce qu'elle sont dirigées par défaut dans un autre emplacement lors du téléchargement ?

Salut.

Toutes les pièces doivent se trouver dans "téléchargements".
Les archives sont en général fractionnées à cause des limitations du poids de fichier des pièces jointes imposées par les FAI.

Si tu n'as pas les autres éléments, recontactes l'expéditeur de la pièce jointe.

ATTENTION: si tu n'as pas l’icône WinRar dans le menu contextuel, lances Winrar d'abord, et essayes d'ouvrir la pièce jointe.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS