Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherde adresse ip

Tags :
  • Comptes
  • Creation
  • Adresse IP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Octobre 2012 20:19:16

Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide car je voudrais retrouver une adresse ip par rapport à des messages envoyés et la création de comptes . est ce possible ? j'ai vraiment besoin d'aide jsuis pas très douée en infotmatique. et je suis sur mac
merci d'avance

Autres pages sur : recherde adresse

a b 6 Logiciels
23 Octobre 2012 21:13:23

Bonsoir,

Dans quel but ?

Et surtout, à partir de quoi ?

Message envoyé d'où ? création de comptes de quoi ? d'un site ? d'un forum ?
a b 6 Logiciels
23 Octobre 2012 22:50:47

Et une fois que tu as l'IP, tu en fais quoi.... ???
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Octobre 2012 09:24:49

alors tt simplement j'ai accès a un ordi et je voydrais savoir si c cette ordi la qui a servi a envoyer les messages . messages et création de compte facebook, et skyblog

on m'a dit que retrouver l'ad ip etait impossible , y'a til une autre solution ?
sachant que j'ai accès a l'ordinateur que je soupconne davoir servi a envoyer les messages

j(ai vraiment besoin d'aide
a b 6 Logiciels
24 Octobre 2012 10:01:35

Re,

Ce que tu cherches est impossible, seul Facebook a les IP correspondant aux connexionx pour inscription.
De ton côté, tu ne peux les avoir que si tu avais des logiciels qui enregistrent les log de connexion, ce qui m'étonnerais.

Au mieux, tu peux fouiller les historiques de navigation des navigateur ...

Et puis je ne comprend pas ... Tu soupçonnes quoi ? Qu'on ai accéder à ce pc illégalement, il est protégé par mot de passe ou non ?
24 Octobre 2012 12:58:04

et de toute façon si le mec qui t’envoie des messages utilise un vpn comme moi tu pourrais avoir une adresse ip différente a chaque message et dans des pays autre que la France
bon courage
la ip en roumanie
ce matin ip hollande
hier russie il me semble
25 Octobre 2012 09:18:31

C le pc de mon mec il me dit que qqun a pirater ces comptes quil est rentré ds son ordi prendre les fotos etc ... j'aurais vraiment besoin de savoir si c lui ou pas
mais en gros cest impossible que je retrouve lorigine de lenvois des messages ?? tt les historiques ont ete supprimé
25 Octobre 2012 10:24:33

franchement je connais pas de pirate qui irais ce faire chier pirater un pc pour des photos
a moins que u sois un VIP pourquoi pas
en général ils recherche plus les cpt que des foto même de Q

si c'est le ka c'est un proche
26 Octobre 2012 08:03:34

en gros si les messages sont envoyer par mon mec c que jai rien a faire ac lui nn jss vip c hy^per important pr moi car jai pas envie de perdre plus de tps ak lui

enfin apparement jpasse plus pour une taré que pr autre chise

personne le prend au serieux et peut maider
a b 6 Logiciels
26 Octobre 2012 10:19:07

Re,

C'est pas qu'on ne veut pas t'aider, c'est qu'on ne "peut" pas t'aider.

Il est quasiment impossible de prouver toi-même qu'un message a été envoyé depuis un pc sauf si ce dernier, comme je l'expliquait, contient des logiciel ou protocole capable d'enregistrer les activité et log de connexion, ce qui, dans un pc "normal" n'est pas le cas.

Au mieux comme je l'ai déjà dis, tu sauras si quelqu'un est "allé" sur un site, pas ce qu'il a fait dessus.

Et un effort sur la syntaxe ne serait pas de trop ;) 
26 Octobre 2012 15:06:01

le clavier marche plus cest un peu durdecrire avec le clavier virtuel ....
merci quand meme /...
29 Octobre 2012 09:10:38

je peux telecharger le logiciel dont tu m'as parlé ??? pour linstaller mtn sur lordi
a b 6 Logiciels
29 Octobre 2012 09:34:12

Re,

Même si je le faisais, sans connaissances des logiciels de surveillance réseau, tu ne saurais en tirer les informations voulues, tu te retrouverais avec des dizaines de milliers de lignes journalière de journaux de connexion, sans pour autant savoir si c'est une personne particulière qui s'est connecté à tel heure sur un site, le rapport ne te donnant que l'IP de destination par rapport à la session utilisateur ... Pas ce qui a été fait.

Si tu veux vraiment "espionner" légalement un pc, tournes-toi vers des surveillance de type contrôle parental ou capture vidéo des activités pc ... mais cela retournera le même problème : des dizaine de gigaoctet de données vidéo saturant rapidement le pc sans pour autant être sûr d'obtenir ce que tu souhaites.

Bref, pour moi, discuter avec l'intéressé sérieusement serait bien plus productif ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS