Votre question

Problème Windows Live Messenger ... Serveur DNS.

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2007 17:52:15

Je venais d'installer un anti virus proposé par Microsoft pour Windows Vista, j'avais sélectionné le Trend Micro, il était seulement en version d'essais. Je l'ai désinstallé par la suite et ma connexion commence à déconner. Messenger se déconnecte et je n'arrive plus à me connecter aux sites en rapport avec MSN ( hotmail.fr, msn.fr ... ) et les services Web en ligne de Microsoft sont innaccessibles. Ce que Windows me dit c'est que le serveur de domaine (DNS) est hors-service ... J'ai redémarré mon modem ce qui résout d'habitude quasiment tous les problèmes mais toujours rien. Pourtant tous les autres sites Web que je fréquente fonctionne correctement. J'ai attendu plusieurs heures en espèrant que ça résoudrait la problème ... Mais non.

Autres pages sur : probleme windows live messenger serveur dns

30 Juillet 2007 20:08:52

bonjour,
j'ai exactement le même problème pour hotmail et msn je n'arrive pas à me connecter à ces site, mais j'arrive à me connecter à n'importe quel autre sites!!! Si quelqu'un peut m'aider aussi :D 
30 Juillet 2007 20:11:43

PROBLEME AVEC MON MSN LE CODE ERREUR 8004840A S'AFFICHE
J'AI SUIVI DEJA CERTAIN CONSEIL COMME REINSTALLER
REMETTRE MSN 7.5
CONFIGURER MON PARE FEU MAIS SA NE MARCHE TOUJOURS PAS
DE + LA PAGE WWW.MSN.COM NE MARCHE PAS
ALORS QUE LES AUTRES SITES, INTERNET MARCHE PARFAITEMENT
PENSER VOUS QUE LE PROBLEME VIEN D'EUX OU DE MON PC
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
MON PC REVIENT DE REPARATION DEPUIS 2 SEMAINES

AIDEZ MOI SVP!
Contenus similaires
30 Juillet 2007 20:12:36

ETES VOUS SUR QUE CES PAS LE SITES QUI EST EN PANNE?? CEY BIZARRE!
30 Juillet 2007 20:20:19

goulix80-->> je ne pense pas que cela vient de ton pc, ca me fait exactement la même chose et j'ai le même code erreur!!
30 Juillet 2007 20:22:29

Ba c'est tres embettant et apparemment nous ne sommes pas les seuls sur le forum a avoir ce probleme
pourtant mes amis arrive a se conecter!
c'est trés bizarre!!
si quelqu'un savez ce qu'il se passe?!

merci lutelucalp
30 Juillet 2007 21:49:09

Effectivement c'est très étrange. D'autant plus que ça fonctionnait très bien jusque là ...
31 Juillet 2007 17:13:01

Alors pour que ca remarche tu vas dans démarer exécuter ( tu mets un cd rom de xp dans ton lecteur au préalable ) et tu tapes "SFC /scannow" et ca marche ca a marché chez moi voilà
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS