Votre question

eMule 0.48a et Kad - plus de fichier "nodes.dat" ?

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juillet 2007 21:41:19

Bonjour,

Avant la version 0.48a, ma mule avait toujours fonctionné nickel : je me connectais à Kad en deux secondes (flèche verte). Maintenant, avec cette nouvelle version, plus moyen de s'y connecter sans passer par les serveurs (ce que je voudrais éviter). A chaque redémarrage, l'amorçage "à partir des clients connus" ne se fait QUE si je partage au moins un fichier via un serveur.

Où est donc passé le fichier "nodes.dat" qui se trouvait dans "C:\Program Files\eMule\config\" et dans lequel s'enregistrait la liste des noeuds lors de la fermeture de la mule ? (Le dossier "config" se trouve maintenant dans "C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\eMule\".)

Cela fait trois jours que je cherche partout la solution...
Merci de m'aider.

Autres pages sur : emule 48a kad fichier nodes dat

11 Juillet 2007 21:46:03

Heu, question bête : ça va changer quoi ? Le fichier nodes.dat va revenir ?
Contenus similaires
31 Juillet 2007 07:53:53

Voilà, je rentre de vacances et j'ai réinstallé ma mule. Ca change rien. Tout est ok (Hi ID) mais, à chaque redémarrage, tous mes contacts Kad disparaissent - il y a bien la découverte d'un noeud... qui disparaît lui-aussi :( 
Je suis chaque fois obligé d'échanger un fichier via les serveurs pour remplir ma liste de contacts. J'avais pas ce prob avec l'ancienne version. Et où est passé ce foutu "nodes.dat" ? Aidez-moi please...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS