Votre question

MoNtAgE...EfFetS SpÉcIauX

Tags :
  • Effets spéciaux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Mars 2006 04:00:44

Hello, je cherche toujours un moyen de travailler avec un logiciel de montage. Mais j'aimerais en avoir un avec lequel je branche ma caméra sony à mon ordi pour réorganiser des scènes, mettre au ralenti, et faire des effets spécials comme partir de l'image final et finir avec un petit rond comme dans les films. Les logiciels que je connais sont trop complexes et donnent des résultats plus ou moins bons... Pourriez-vous me donner d'autres noms de logiciels? qui sont gratuits si possible.

Merci

Autres pages sur : montage effets speciaux

29 Mars 2006 04:56:04

j'ai oublié de mentionner le plus important, j'aimerais savoir comment mettre des génériques à la fin et mettre de l'écriture aussi sur des scènes. Est-ce que ces options se sont avec la caméra ou avec un logiciel spécial?
Anonyme
2 Avril 2006 09:38:51

alors pour le logiciel de montage , j'ai se qu'il te faut !!

Pinnacle 10.0

c'est super !! tu vas aimer !! sa dépend aussi combien ta de memoire vive :S : minimum 512 Mo
Contenus similaires
Anonyme
21 Avril 2006 18:24:08

pour les effets spéciaux ya pas mieux que : after effects !! c'est dur mais tu trouve le tuto sur le net après !!
14 Avril 2007 17:24:25

oui daccor moi ossi je mi interesse mais ou trouve tu after effects gratuitement parce ke ses cher kan meme!!!
31 Juillet 2007 09:37:39

tu n'auras que la version d'éssai gratuitement....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS