Votre question

défragmenter qui peut tourner en boucle

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2007 10:10:28

bonjour a tous je recherchye un défragmenter qui pourrait tourner en boucle... pour le lancer un soir et le lendemain matin avoir un pc qui a été défragmenté un bon nombre de fois et ainnsi dans les meilleurs conditiopns.

j'ai remarqué que les défragmenter avaient besoin de tourner a répétition afin de produirte un travail de qualité... :s

merci d'avancee

Autres pages sur : defragmenter tourner boucle

30 Juillet 2007 10:57:01

ca ne sert a rien de defragmenter tous les jours... et encore moins de le faire en boucle! tu ne verra pas de difference...
par contre, c'est sur que si tu veux peter ton disque dur avant l'heure, ya pas mieux :whistle: 
le fait de defragmenter ton disque fais travailler beaucoup plus le disque que la normal... ;) 
30 Juillet 2007 11:02:17

mmh le probléme c'est que mon disque dur c subit bcp de passage de documents qui sont supprimés ensuie... et le fragmente trés vite.

Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé au fait que ca pouvait le faire claqué. merci de ta réponse!!*
Contenus similaires
30 Juillet 2007 11:08:44

defragmente le une fois par moi avec un lgocile qui se nomme "O&O Defrag"
Il n'y a pas mieux pour defragementer que O&O. Par contre il est payant. Mais quitte a payer, avoir un PC. Perso aprés ma premiere defragementation avec O&O j'ai senti une réele difference au niveau de la rapidité d'acces des fichiers.

A toi de voir

Bonne journée

Neolux
30 Juillet 2007 11:20:50

j'utilise déja o&o depuis un an environ...
merrci quand même!!
30 Juillet 2007 11:35:20

Avec la version 10 normalement tu n'a pas besoind le mettre en boucle.
Tu fais un Stealth puis un Space et le tour et joué.
D'ailleru je suis ne train d'en faire un sur mes HDD :D 

Bon Salut

Neolux
30 Juillet 2007 11:46:25

Autant , utiliser JK Degrag qui est gratuit et très performant .
30 Juillet 2007 12:09:23

je ne le connais pas lui... il est rapide?
30 Juillet 2007 20:24:49

Non , pas vraiment mais il est très performant !! :) 
30 Juillet 2007 22:37:55

sinon il y a ashampoo magical defrag, excellent soft ( payant ) qui défragmente tes disques, dès que ton ordi n'est pas utilisé, tes disques sont tout le temps défragmentés, je l'utilise et en suis totalement satisfait ( après il existe surment des équivalent gratuits, a voir... )
31 Juillet 2007 08:41:20

Le probléme (il me semble) avec ashampoo magic defrag c'est qu'il se base sur le deframenteur de windows donc ceci est en soit pas terrible.
Il se peut que je me trompe...

Voila

Salut

NeoluX
31 Juillet 2007 08:50:16

Payer un défragmenteur alors , qu'on peut avoir pareil et gratuit . J'en vois pas trop l'intérêt . :) 
31 Juillet 2007 09:19:29

webernard a dit :
( après il existe surment des équivalent gratuits, a voir... )

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS