Votre question

impossible de jouer avec mon jeu monter sur disque virtuel

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Décembre 2005 21:45:29

j'ai realiser les images d'un de mes jeu (nfsmw) pour pouvoir le monter sur un disque virtuel :afin de pouvoir jouer sans etre obliger d'inserer a chaque fois le cd. j'ai monter mes differentes image avec demon-tool dans premier temps et avec alcohol 120 dans un deuxieme temps . j'arrive à monter les differentes images avec les deux logiciels, mais dès que je veux jouer le message suivant apparait: "please insert the correct CD-rom, select ok and restart application". Que faire?

Autres pages sur : impossible jouer jeu monter disque virtuel

3 Décembre 2005 21:57:05

Mets le CD, je ne voit pas ce qu'il y a de très genant, tu le laisse dans un lectteur et puis c bon. C'est pas pour le peu que l'on se sert des lecteur CD maintenant !

:-D
3 Décembre 2005 22:04:42

oui j suis daccord . mais j'ai envie d'esssayer , car on ma dit qu'avec cette technique mon pc va moin "ramer"
Contenus similaires
3 Décembre 2005 22:14:38

C'est faux
3 Décembre 2005 22:54:25

en gros, va acheter tes jeux comme tout le monde
5 Décembre 2005 15:30:55

merci pour ta reponse artavur
mais la prochaine j m'en passerai bien .
(n'accuse pas sans savoir)
5 Décembre 2005 15:44:01

Salut,

Moi aussi ca me gonfle quand un jeu nécessite la présence du cd car il m'arrive assez souvent de graver ou d'écouter un cd audio en même temps.

J'achète mes jeux alors pas la peine de me dire que je les pirate...
Exemple: Les sims 2, warcraft 3

Ta méthode par image cd est un peu longue et elle te bouffe de la place.
Je te conseille plutôt d'opter pour un "crack nocd", c'est à dire qu'avec un petit programme, tu vas changer le ".exe" de ton jeu dans le dossier d'instalation et tu n'auras plus besoin d'insérer un cd dans ton lecteur.

C'est que je fais et je suis pénard car je galère plus pour retrouver le cd du jeu à chaque fois que je veux jouer (je suis mal organisé ;-) )

a+
31 Juillet 2007 02:18:09

bonjour a tous, je sais pas si je suis au bon endroi pour sa. Alors voila je voudrais facilité l'utilisation de mes jeux vidéo, j'ai branché ma télé (32") sur mon ordi ou l'inverse c'est pareil lol, et je voudrai évité de me levé a chaque fois pour changé de jeux, j'arrete pas d'entendre parlé de crack et je c bien que c'est pas tres légal mais qd on a l'original c'est pas bien méchant hein? bref je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais pas un site ou l'on peut en avoir? ( pour info sa fai 23 jeux quand même...)
merci a tous ceux qui passerai par ici
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook