Votre question

Vista et Movie Maker

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mars 2007 16:41:25

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec Movie Maker, je suis sur vista et quand je lance le programme, que j'importe une vidéo, il la charge, puis après j'ai le message comme quoi Movie Maker a cessé de fonctionner et doit fermer. J'arrive à importer la même vidéo sous windows XP alors que sur vista non. voilà, si ququelqu'un pouvait m'aider ou si quelqu'un avait le même problème, ca serait gentil de m'aider.
Au revoir et @+
ps:je vais aussi mettre ce topic sur logiciels.

Autres pages sur : vista movie maker

7 Juillet 2007 22:48:39

salut tu es la première personne que je rencontre qui a le même problème que moi. Quand j'importe une vidéo à partir de mon appareil photo numérique ya un message qui apparaît disant qu'il a cessé de fonctionner et qu'il doit fermer, comme pour toi. Puis après je me suis dis ke c'était peut-être un problème de format pcq mes vidéos el st en .AVI als g téléchargé un logiciel pour le convertir en WMV et g réussi à faire un montage avec cette vidéo. Mais maintenant j'ai de nouveau un problème, quand je veux publier le montage pour l'enregistrer sur mon ordinaire et la regarder sur windows média player sa me refé exactement le même problème. Dc voilà. Si entre temps tu as trouvé qqch ce serait sympa de men parler. Au revoir
7 Juillet 2007 23:03:52

Trop tard :p 

Le topic a 3 mois
Contenus similaires
21 Juillet 2007 15:44:59

Bonjour à tous !
j'ai eu le meme probleme que vous. Lorsque j'importe une vidéo wmm indique qu'il doit fermer. J'ai réussi à stopper cet incovénient grace à ceci :

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes.
2. Cliquez sur Accessoires, puis sur Invite de commandes.
3. À l'invite de commandes, tapez CD \program files\movie maker, puis appuyez sur ENTRÉE.
4. Tapez moviemk.exe /safemode, puis appuyez sur ENTRÉE.
5. Au démarrage de Movie Maker, cliquez sur Outils, puis sur Options.
6. Cliquez sur l'onglet Compatibilité.
7. Dans la section Filtres, désactivez les cases à cocher associées à tout filtre vidéo tiers non requis.

En espérant que cela puisse vous etre utile...
30 Juillet 2007 20:31:53

J'ai fais se que tu ma dis et lorsque j'ai redemarrer windows movie maker, un message recherchant safemode est apparut, quelqus secondes apres un autre message d'erreur est apparut: Le fichier "safemode" est introuvable. Vérifiez qu'il n'a pas été supprimé, renommé ou déplacé et réessayez.

Voila si quelqu'un pourrait m'éclairé?

PS: Apres la manipulation, le logiciel ne se coupe plus apres le problème mais se n'est toujours pas possible d'importer de videos!

De plus j'ai decouvers que une petite fenetre de dialogue dans la barre des taches m'indique que "la prevention de l'éxécution des données" apparait. merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS