Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb son avec powerpoint

Tags :
  • Microsoft Powerpoint
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2007 23:35:57

Une collègue me donne un fichier.ppt avec des bandes son sur une clé USB. Je copie le fichier sur mon ordi; je peux lire les fichiers sons en solo mais pas dans la présentation .ppt avec powerpoint. Powerpoint ne semble pas les trouver.
Que faire?
Merci

Autres pages sur : powerpoint

25 Juillet 2007 20:01:44

Si tu as les fichiers son ds ce cas...Tu peux toi mê insérer les sons de façon à ce que ppt cherche directement le sons au bonne endroit sur ton pc ...Tu vois ce que je veux dire ???
Il faut dc que ds ppt, tu fasses insérer sons et tu lui indiques l'emplacement de ton fichier son...

Je cherche moi même à trouver un format d'enregistrement pr les ppt afin que le sons soient incrustés direct et que les pers à qui je l'envoie n'ai pas à faire comme toi ...perte de tps !!

Dc si tu as trouvé une solut° ...Merci de me prévenir !
29 Juillet 2007 22:46:44

En fait ce qu'aurait du faire ta collègue, c'est de te donner un "package pour CD-ROM".

Les fichiers Power point n'intègrent pas le partage de fichiers sons. Il a une adresse où il va chercher des fichiers sons (par ex si chez ta collègue, le fichier son se trouvait dans C:\sons , il te faudrait placer les fichiers dans un dossier C:\sons).

Si tu ne sais pas dans quel dossier exact ta collègue avait mis ses sons sur son ordinateur, demande-lui de te redonner le fichier mais cette fois en le convertissant, comme je le disais plus haut, en package. Il faut qu'elle ouvre son fichier power point sur son pc, puis Fichier/package pour cd-rom...
Dans la fenêtre qui s'affiche, il faudra cliquer sur Options et vérifier que l'option "Fichiers liés" est bien cochée.
Puis il faut cliquer sur "Copier dans un dossier". Il ne te restera plus qu'à récuperer le dossier.
Cette fonction attribue une adresse modifiable pour les sons de la présentation.

Je crois malheureusement que c'est tout ce que tu peux faire...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS