Votre question

Menu avec nvu [Resolu]

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juillet 2007 18:29:55

Bonjour
J'ai un petit problème, je créer un site avec nvu, bon rien a dire c'est un super logiciel, mais le problème c'est que je n'arrive pas a faire un menu qui soit le meme sur toutes les pages de mon site.
Si je veut rajouté une nouvelle catégorie, je suis obliger de modifier chaque page de mon site, et donc c'est assez long et assez chiant a faire. Donc voila j'espere que vous avez une solution a me donner.
Et si se sujet a déja était posté et qu'il a était résolu merci de me donner le lien.
Merci a tous

Autres pages sur : menu nvu resolu

28 Juillet 2007 18:31:53

Bonsoir corochi,

Place une frame sur ton index ;) 
Tu auras juste à créé une page avec ton menu et toutes tes autres pages auront juste le contenu de ta rubrique (sans le menu ;)  )
28 Juillet 2007 18:36:55

Une frame ? Désolé je ne m'y connais pas trop en programation ect... Pourait tu m'expliquer comment faire ? sa serait gentil :D 
Enfaite je crois que jai compris se que tu voulais dire, mais moi je voudrais que sur chacune de mes pages il y a le menu et que je n'est pas besoin de modifier le menu de toute les pages. Sinon explique moi quand meme comment il faut faire.
Merci encore :jap: 
Contenus similaires
28 Juillet 2007 18:39:17

ok merci beacoup.
Je vais voir sa et je te tien au courant :D 
28 Juillet 2007 18:40:08

Pas de soucis ;) 
Bon courage corochi :) 
28 Juillet 2007 18:58:50

Bon déja merci a toi Neo44 j'ai réussi a créer une frame donc, mais il y a juste en truc que j'ai pas compris, ou a mon avis que j'ai mal lus, mais je sais pas comment faire par exemple une page d'acceuil avec un menu et quand on clic sur le menu on reste sur la meme page mais c'est la frame qui change.
J'espere que tu a compris :)  Je suis pas trés précis désolé.
Si tu préfere comme ce site.
http://www.bonjourchezdo.com/humour/index.html
28 Juillet 2007 19:06:54