Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WMP & Radio Media Player

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juillet 2007 13:08:33

Bonjour,

Ca fait maintenant 2 semaines que je suis passé à Windows Vista... Moi qui habite en Suisse, les stations radios sont assez limités (et souvent soulantes :p ).

Je me dis, pas de souci, je vais installer le plugin Radio Media Player pour qu'il s'intègre à Windows Media Player... Ainsi je peut avoir plein de stations :p 

Le problème est qu'après installation du plugin, j'ai beau sélectionner une radio (FG par exemple), le programme cesse completement de fonctionner ! Non pas qu'il se ferme ou qu'un message d'erreur apparaisse, il est tout simplement figé et pas moyen d'en faire usage (Ni écoute, ni fermeture du programme).

Je dois tout le temps ouvrir le Gestionnaire des Taches, pour terminer/fermer le programme.

Sachant que quand j'utilise uniquement Windows Media Player 11 (par exemple écoute d'un album), il fonctionne très bien... Pas de saccades, pas de lags visibles, pas d'interruption brusque ni de fermeture du programme.

Je ne sais plus quoi faire pour que ca marche, j'ai tenter de désactiver le pare feu windows (le seul d'installé), j'ai tenter aussi de désinstaller Radio Media Player et de le ré-installer, mais rien à faire !!

Si quelqu'un pourrai m'aider ça serai vraiment sympa ;) 

Merci d'avance

Autres pages sur : wmp amp radio media player

a b 6 Logiciels
28 Juillet 2007 14:15:44

Bonjour,

Sachant que la dernière mise à jour de ce très bon plugin date d'octobre 2006, je pense qu'il n'est tout simplement pas compatible avec Windows Vista, désolé. Tu devras attendre une version compatible.

édit : autant pour moi, il existe une version 1.1 sortit il y a quelques jour, essaye avec celle-là :
http://www.todae.fr/wmp/radio/
29 Juillet 2007 11:47:48

J'aimerai dire que ça fonctionne, mais c'est pas le cas...

Toujours le même problème ! Pire, mon CPU monte à 100% de charge et 60% de RAM utilisée.

Ctrl - Alt - Del = Suppression de Windows Media Player en tant que programme actif et mon CPU revient a 5 % environ :/ 

C'est vraiment dommage que ça ne marche pas sous Vista (Si cela viens de ça), car c'est un excellent plugin !

Si quelqu'un saurai quoi me conseiller, je suis prennant.

A+ et merci ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS