Se connecter / S'enregistrer
Votre question

terrible IE's skin !!

Tags :
  • Skin
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Octobre 2004 22:28:17

Bonjour tout le monde,

j'ai 2 questions :

- comment je peux baliser toutes mes pages de document word, powerpoint, ou xls... de maniere automatique avec un titre ou une petite description qui s'affiche sur toutes les pages et qui sera pas modifiable par l'autrui ? i,e. : sur certains documents pré-imprimés et envoyés par courier electronique je trouve l'addresse par et d'autre informations déjà presents en couleur gris et qui sont pas interactive bien qu'ils sont en fichier word ou ppt qui sont, normalement modifiables ! comment puis-je faire cela?

- y a t-il qq assez fort en informatique pour me dire comment puis-je changer la couleur (le skin) de mon navigateur IE? j'ai acheté un PC Packard Bell, ils préinstallé IE mais avec un skin (fond d'ecran)terrible mais vraiment terrible!!! or, ils ont choisi la couleur violet foncée comme background ou arriere plan ! cette couleur est très sombre et cache les icones de la barre d'outil et elle reduit la visibilité !!

je voudrais changer cette couleur mais j'arrive pas à trouver la solution miracle ?! comment j'y parviens ?
helps pliz !!!!!!

Je tiens à vous remercier par avance pour quelconque idée utile.

merci en avance

Autres pages sur : terrible skin

23 Octobre 2004 22:37:25

1) > je ne sais pas

2) > clique droit sur le bureau -> propriétés
23 Octobre 2004 22:43:23

niet niet !

ça marche pas !! j'ai essyé tout ce que je savais mais en vain ! j'en ai marre de cette couleur !! le pire encore .... c'est que Packard bell ont un service internet et telefonik nul !!

j'ai l'espoir d'avoir une réponse ici car, il y a de vrai experts qui surfent parmi nous !!!
23 Octobre 2004 22:47:11

Tu as Win XP non ?
23 Octobre 2004 23:26:31

telecharge microsoft IE6 et réinstalle-le .
utilise un autre navigateur pour surfer, du genre "mozilla firefox "mais il y a des service qui fonctionnent que sous IE. :
23 Octobre 2004 23:35:08

moi avec style XP, kan je change le thème XP, ca change aussi les couleurs de IE 6
24 Octobre 2004 01:45:30

salut
merci pour vos reponses,

effectivement j'ai xp. pourtant, lorsque je change avec le click droit ça change pas la couleur !!

tu pourais, vertigoox, me dire comment tu fais pour que ça change chez toi ?!!

13 Décembre 2004 17:05:17

J'ai moi aussi le même problème avec le trés laid skin de pakard bell. Alors j'ai essayé le programme de Sky mike, mais je me suis rendu compte d'un autre problème, c'est que le pc n'a pas le skin de base d'IE. Donc sa serait gentil, si l'un de vous pouvez me passer son fichier .bmp qui doit etre içi: C:\Program files\internet explorer\SIGNUP. Merci.
13 Décembre 2004 17:13:57

salut,
pour ta deuxieme question concernant le skin d'internet explorer, la solution est tres simple, Vas sur packardbell.fr, dans la section téléchargements tu devra donner le numero de série de ton pc. Apres cela, le site te proposera divers patch, pilotes,etc.. specialement dédié a ton pc, dont le fameux patch pour rendre à internet explorer sa couleur d'origine... ;-)
13 Décembre 2004 17:15:16

Salut, moi aussi j'avais cette couleur que tu dis terrible, je la toruve pas si désagréable. Puis j'ai formater un beau jour, tout réinstallé puis plus de couleur violette. Mais formate pas pour ça.lol

Alexis
20 Février 2005 11:04:21

va voir sur ce site ici

il y a plein de skins gratos pour ie

20 Février 2005 11:23:39

Mais NON !

Pour changer l'image de fond d'Internet Explorer, il faut aller dans la base de registre (Démarrer > Exécuter > tape "regedit" > OK) > HKEY_CURRENT_USER > Software > Microsoft > Internet Explorer > Toolbar

Renomme ou supprime "BackBitmapIE5" ou change l'adresse de l'image.
9 Novembre 2005 16:28:30

Bonjour,
Félicitation pour votre actuce.,J'ai parcouru X forums, hot lines et Cie, rien. J'ai supprimé la ligne comme vous le préconisez (après saug. de la B.D.R.), et hop ! enfin cette satanée couleur qui noie le menu est enfin partie.
Merci,
Cordialement
15 Juin 2007 11:39:36

Merci Rennou, j'avais le même problème et maintenant la couleur est assorti à mon thème Crystal Clear!
28 Juillet 2007 04:06:47

Encore plus simple pour se débarrasser de la barre Packard Bell
Tu vas dans poste de tavail , ouverture C (disque dur),program Files, internet explorer , signup et tu vires la petite image bitmap nommée BACK, ou tu peux la modifier à ta guise les couleurs avec Paint ou un autre logiciel de retouche d'image comme Photofiltre, gratuit.C'est ce que j'ai fait...
Salut à tous :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS