Se connecter / S'enregistrer
Votre question

echanblard ne demmare plus

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juillet 2007 00:36:14

bonsoir a tous je me permet de vous ecrire pour un problème avec echanblard :il ne veux plus démmarer la page (celle avec les quilles) reste figée et je ne peux plus rien faire et comme je ni connais rien en informatique je suis perdu, pouvez vous m'aider? merci d'avence sinon c'est pas grave.
ps :j'ai windows vista.

Autres pages sur : echanblard demmare

19 Juillet 2007 10:11:05

Salut ,

Ce logiciel n'est pas compatible avec Vista : Compatibilité : Windows XPWindows 2000Windows 98Windows 95Windows NTWindows ME
20 Juillet 2007 23:58:33

bonsoir , je suis surpris d'apprendre qu'il n'est pas compatible avec vista car la version anterieure (12) fonctionnait bien jusqu'a ce que je télècharge la version(13).
y a t il un moyen de revenir a l'ancienne version? ou sinon pouvez vous m'indiquer un autre logiciel qui fonctionnerait bien sous vista?
merci beaucoup et bon week-end.
Contenus similaires
21 Juillet 2007 08:12:01

Il me semble qu'emule est compatible .
24 Juillet 2007 00:05:58

bonsoir, j'ai réussi a récupèrer mon anciene version d'echanblard grace a norton ghost et mes backups alors finalement je vais rester avec celle ci puisqu'elle fonctionne bien. je vous remercie de m'avoir répondu et vous dis peut etre a une prochaine fois,car je trouve ce forum interressant on y apprend pas mal de choses.
bon courage aurevoir.
26 Juillet 2007 13:56:01

De rien . Content d'avoir pus t'aider .
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter