Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows mail problèmes pour lire mes pieces jointes

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juillet 2007 18:18:29

bonjour,

j'ai un petit problème pour lire mes pièces jointes en format word j'ai un message d'erreur qui s'affiche :

" aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l' application Définir les associations dans le panneau de configuration.

J'ai cherché mais j'ai rien trouvé pouvez vous m'aider à résoudre ce problème SVP
merci

Autres pages sur : windows mail problemes lire pieces jointes

a b 6 Logiciels
13 Juillet 2007 22:37:44

Bonsoir,

Reprenons dans l'ordre :
As-tu Word ou un logiciel pour lire ce fichier ?
As-tu télécharger ce fichier sur ton disque dur pour le lire en dehors de l'interface de Windows Mail ?
14 Juillet 2007 10:50:19

bonjour,

oui bien sur j'ai word c'est avec ce logiciel que je fais mes courriers et en dehors de windows mail je n'ai aucun problème pour lire les fichiers word
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
14 Juillet 2007 13:54:00

Re,

;)  Ce que je voulais dire, c'est : si tu détaches ta pièce jointe du message, que tu l'enregistres sur ton disque dur, est-ce que ce problème apparait aussi ?
24 Juillet 2007 08:07:58

re bonjour,
désolé j'étais absente quelques jours,

non effectivement quand j'enregistre mes pièces jointes je n'ai aucun problème pour les lire ce n'est que dans windows mail
a b 6 Logiciels
24 Juillet 2007 13:53:46

Alors, soit tu détache à chaque fois ta pièce jointe, soit quand le message apparait, tu lui indiques de l'ouvrir avec word :
- S'il est dans une liste, tu le choisis,
- Sinon, fait parcourir, puis il se trouve dans program files -> office -> word.exe ou un chemin ressemblant
26 Juillet 2007 10:27:49

oui merci c'est ce que je vais faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook