Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus avec shareaza

Tags :
  • Shareaza
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juillet 2007 10:36:35

J'ai voulue telecharger un logiciel sur shareaza, et je crois que c'est un virus car il apparait toujours ce message d'erreur "Cannot find import; DLL may be missing, corrupt, or wrong version file BSidle.dll, error 126"

Par la suite j'ai fais un cleaner, sa n'as rien résolue. Et j'ai désidé de désinstaller Shareaza. Et quand j'ai redémarré mon ordinateur Shareaza est reaparue !!!

J'ai un peu cherché sur mon pc et j'ai vue un fichier cacher de shareaza, j'ai voulue le supprimer mais je n'y arrive pas !!

AIDEZ MOIIII

Autres pages sur : virus shareaza

24 Juillet 2007 10:46:39

salut est ce que tu a essaye des logiciel comme sbybot adware spyware doctor, t a quoi comme anti virus? de toute maniere que ce soi antivirus, ccleaner ou autre je te conseille de le faire on mode sans echec.
24 Juillet 2007 10:55:55

J'ai Bitdefenser (version gratuite ) comme antivirus, j'ai déjà Utilisé ccleaner sa marche pas, et avec bitdefenser aussi.
Contenus similaires
24 Juillet 2007 11:22:23

tu l a fait en mode sans echec??
24 Juillet 2007 12:02:03

quand tu allume ton pc tapote la touche F8 a plusieurs reprise et la selectionne mode sans echec sans prise en charge du reseau
24 Juillet 2007 13:08:17

deja ta un antivirus merdique et un logiciel de telechargement osi dc deja la c normal ke tu chope c merde! si ta besoin daide pa de souci jai des experience info
24 Juillet 2007 13:24:54

c est vrai que son anti virus est connu pour etre une vrai passoir, kapersky
est bien meilleur, mais il faut 1 pc avec des bonne performance pour ne pas etre gene par son fonctionnement.
24 Juillet 2007 13:57:23

Vous me conseillez quoi comme autre antivirus ( gratuit svp )
24 Juillet 2007 14:04:17

avast! home
nod32 ou karpersky
24 Juillet 2007 21:28:22

Merci A vous 2,

Mais jme suis mit en mode sans echec, j'ai fait le clean et quand je suis revenue à la normal le message d'erreur était encore là. Shareaza ne démare plus tous seul mais le message d'erreur est toujorus là !!
24 Juillet 2007 23:09:51

tu auras beaucoup plus d'aide si tu ne met pas ton fichier dans "Logiciels" mais dans "sécurité, virus".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS