Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour importer des vidéos .AVI avec Windows Movie Maker

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juillet 2007 14:37:42

Voilà, j'utilise le logiciel Nandub (VirtualDub quoi) pour couper des morceaux de film. Depuis quelques jours, j'essaye d'importer les vidéos .AVI que j'ai couper du film sur windows movie maker mais il bug. A chaque fois, ma souris se transforme en sablier, l'icone en haut à gauche, sur la barre bleue des fenetres devient blanche ainsi que toute la page windows movie maker avant de m'afficher un message où il faut que je clique soit sur : débogage | envoyer le rapport d'erreur | ne pas envoyer

Je ne comprends pas comment cela se fait et j'aimerais règlé ce problème qui met mes nerfs à vifs.

J'ai essayé d'importer les vidéos avec Pinnacle studio mais il me dit qu'il ne prend plus les format .AVI !

Aidez-moi svp !! :cry: 

Autres pages sur : probleme importer videos avi windows movie maker

a b 6 Logiciels
25 Juillet 2007 15:41:04

Salut,

Converti tes vidéos en MPEG avec RI4M, Super ou autres softs de conversion et ça devrait marcher sans souci ;) .
25 Juillet 2007 16:21:07

Salut,
Je ne suis pas sûr que convertir en mpeg facilite l'importation dans WMM...

Pour ma part, je suis parfois parvenu, à grand-peine en bidouillant le gestionnaire de filtres, à lui faire avaler du mpeg-1 (& tout ça restait très aléatoire)...
Mais mpeg-2 : oui il importe, mais dès que l'on essaie de glisser les chutes sur la timeline et de travailler => couic :(  .
"Entre mes mains" y a que le wmv et l'avi (dv, divX, XviD, etc.) qu'il digère à peu près correctement (tout en restant poussif pour tout ce qui n'est pas wmv).

Cela dit, je ne monte pas avec WMM, et s'il y a 1 moyen, qui m'a échappé, de faire en sorte qu'il gère bien le mpeg-2, je suis preneur (pas pour moi mais pour dépanner : il est pas si mal ce petit prog).

Chez ellewesio : faudrait pas voir si ça cloche du côté du logiciel lui-même, des vidéos à importer, des codecs ?
25 Juillet 2007 21:05:47

oui mais en fait je voulais mettre ma capture de vidéo sur WMM parce que Youtube ne démarrait pas ! Je me suis dit que WMM devait compresser le fichiers ?

Ne puis-je pas compresser le fichier afin de le mettre sur youtube sans passer pas WMM ?

@brutus94 : je ne sais pas d'où ca vient ! Je suis pas très calée de ce niveau là !

Merci à vous !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS