Votre question

Windows Movie Maker, erreur avec "argument"

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Octobre 2005 12:01:31

Bonjour, j'essaye de faire quelque vidéo avec Windowns Movie maker(version 5.1 que j'ai eu avec Windws XP), mais lorsque je rajoute de la musique et que je veux ensuite regarde ce que ca donne, il me met ce message d'erreur : "Un ou plusieurs arguments sont incorrects".Je ne peux donc pas avoir d'apercu de ma vidéo !!

Autres pages sur : windows movie maker erreur argument

12 Octobre 2005 13:05:28

need réponse plzzzzzzzzzzzzzz :-)
12 Octobre 2005 15:14:27

:-)
Contenus similaires
12 Octobre 2005 15:14:50

:-)
7 Juillet 2006 16:24:52

J'ai également le même problème. Suite à avoir renommer les codecs .ax en .a qui faisaient crasher wmm, il semblerait que je ne puisse plus rien faire avec mon logiciel... please, répondez !
4 Janvier 2007 20:43:47

Bonjour moi aussi j'ai ce problème si quelqu'un pouvait nous aider c'est très pénible car quand on veut coller une musique par exemple ça met ce message d'erreur et on ne peut plus rien faire même en réinstallant windows et en le restaurant ! Une aide SVP, merci beaucoup ! :(  Aidez-moi ça fait deux ans que je recherche une solution à ce problème merci !!!!
25 Juillet 2007 14:29:42

Moi je n'ai qu'une seule chose à dire : faites vos montages avec Pinnacle Studio.

C'est comme windows movie maker et c'est même encore mieux. Vous pouvez soit l'acheter soit le tester pendant 30 jours (je crois) gratuitement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS