Votre question

comment garder mes emoticones quand on reinstale windows

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juillet 2007 12:44:59

Bonjour tout le monde !!!
Bon dejas je ne sais pas si j'ai mis mon sujet dans la bonne catégorie parce que je suis nouvelle et désolé si je me suis trompée !!

Alors voila mon problème : j'ai windows family et avec j'ai instalé pleins de logiciels et ils me ralentisssent mon ordinateur alors mon père veut m'installer le nouveau windows vista ce qui va tout me reformater et je vais perdre pleins de choses.
Mais j'ai peur que si je le l'instale, je sois obligé de perdre tous mé emoticones msn et touts mes avatars...
Donc merci si vous avez la solution !!!
Grandddd merci d'avance !!!

PS : peut etre que la sa ne sera pas dans la bonne catégorie non plus, mais aussi comment est-ce que je pourais faire pour ne pas perdre mes sauvegardes des sims 2 parce que je risques de perdre toutes mes maison, mes personages leurs vies etc..
Merci de votre aide !!! ;-)

Autres pages sur : garder emoticones reinstale windows

25 Juillet 2007 12:48:37

salut, vas dans poste de travail => disque dur => documents and settings => ta session (nom d'utilisateur) apres dans la barre d'adresse à la fin ecrit \Application Data => microsoft et apres tu copie le dossier messenger les deux si tu en as bon par contre je suis pas sur que ce soit ca
25 Juillet 2007 12:53:18

et comme ça quand je copie colle le dossier dans data, et bah j'aurais tout mes émoticones ????
Parce que quand je vais ans le dossier et que quand je clique dans les fichiers, et bah il n'y a rien...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS