Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel de telechargement....

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juillet 2007 10:11:43

existe t il des logiciels pour telecharger plus rapidement??? est ce que "thunder" en est un???
merci a vous...

Autres pages sur : logiciel telechargement

25 Juillet 2007 10:24:18

Salut
Je ne connais absolument pas Thunder. Si tu veux parler de Thunderbird, non c'est un logiciel pour récupérer tes mails.
Personnellement j'utilise Flashget comme logiciel de téléchargement. Il augmente sur certains sites la vitesse de téléchargement en scindant le fichier en plusieurs parties.
Je dis bien sur certains sites car il faut rappeler que ce genre de logiciel n'est pas toujours utile et qu'il n'augmente pas toujours la vitesse (cela dépend du site, des droits que tu as chez eux, des serveurs qui hébergent les fichiers au bout, etc.).
Mais ça rend quelques bons services !
Voilà !
25 Juillet 2007 10:38:11

Salut, freakinchina

Je ne connais pas non plus Thunder.
Perso, j'utilise Free Donwload Manager qui, en plus d'être gratuit (comme son nom l'indique), s'intègre parfaitement à Internet Explorer (à Firefox ou Opéra aussi, je suppose) et dispose d'une version française.
Il permet également de programmer des téléchargements, de reprendre des téléchargements interrompus, de paramétrer la priorité et la bande passante que l'on veut allouer...
Il fonctionne sur le même principe que FlashGet donc, si le serveur sur lequel tu télécharges est saturé, cela n'ira pas plus vite... :( 

Tu le trouveras ici:
http://www.freedownloadmanager.org/

Bon surf ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter