Votre question

Passage de LSD a XP Officiel, Baisse de Débit Lors du Telechargement

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juillet 2007 21:44:56

BOnjour,BOnsoir All

Alors voila, depuis que je suis passer du Systeme D'exploitation LSD 3.5 a XP Officiel, j'ai pas de soucis particulier sa tourne vachement bien sauf sur un point :s lors de mes telechargement sur Clubic par exemple je telecharge a fond a 250Ko/s alors que sur LSD je donwloader au max de ma vitesse, c'est a dire du ~ 780ko/s, j'ai fait une verification sur le pc a mon frere et lui en effet il telecharge toujours a 780ko/s j'aimerai que l'on m'explique pourquoi :s

MErci

Autres pages sur : passage lsd officiel baisse debit telechargement

24 Juillet 2007 22:25:06

un piti Up pour ce topic ! Remonte ! ^^ :kaola: 
24 Juillet 2007 22:39:51

LSD the best !!!

en general on passe de xp a LSD, pas l'inverse.
Il ne faut pas t'etonner, LSD est 20 fois plus stables et amelioré sur tout les points contrairement a XP qui est une daube.

solution (pour moi) : reformate lol.

a+++
24 Juillet 2007 22:44:45

J'ai eu LSD mais le son ne marchait pas même avec les codec et drivers.
Mais il est plus rapide(démarrage etc...)que xp.
24 Juillet 2007 22:55:01

c'est vrai qu'il y a quelque fois des problemes de compatibilité, mais dans 90% des cas c'est que du bonheur.
25 Juillet 2007 01:50:05

pour le son c'est normal :)  je sais squi faut faire, c'est dans gestion de périphérique i faut faire un truc de fou ^^ mais sinon sa me fait vraiment chier, je voulais faire le mec honnete en fait, je voulais me faire une belle installation toute légal... seulement... c'était peine perdu ^^ bon ben c'est parti pour un Re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re [...] -re-re-re-re Formatage de mon PC ^^
25 Juillet 2007 02:24:40

Pas grave il s'installe vite LSD.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook