Se connecter / S'enregistrer
Votre question

u torrent

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juillet 2007 20:11:41

Je vien de télécharger des films et la le status c'est seeding quoi sa veux dire et combien de temps sa dure merci!!!!

Autres pages sur : torrent

19 Juillet 2007 21:08:36

HELLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!
19 Juillet 2007 22:12:03

La "bienséance" du Bittorent c'est que tu seedes ce que tu as téléchargé j'usqu'à ce que tu ais un taux de partage de 1 pour 1
donc en gros tu peux stopper ton torrent une fois que tu as envoyé ce que tu as téléchargé.
En vérité , il est plus simple de donner 1.2 pour 1 recu.Si tu participes à un seeding initial ton TP(1) sera probablement beaucoup plus élévé (genre 3 ou 4 pour 1, à moins que tu fasses parti de ces gens qui dès que ca dépasse... enfin on se comprend) et dans ce cas une fois que tu as ton fichier tu peux arréter.

Tu participes au seeding initial et tu partages bien , une fois que tu as, tu arrêtes.

Tu télécharges un truc déjà seedé : essaye d'avoir un TP(1) de 1 au moins.
------------------
Sinon seeding ca veut dire que tu as finis et que tu es une graine... tu fais pousser quoi...

note
(1)TP=taux de partage.
-------------
Tu captes ou il faut que monsieur vert intervienne avec un vocable plus florale ?
Contenus similaires
19 Juillet 2007 22:55:08

C'est illégal ce genred e discussion sur Idn
24 Juillet 2007 00:49:17

Citation :
C'est illégal ce genred e discussion sur Idn

Non c'est faux.Il n'est pas illégal de parler d'un protocole de transfert de l'internet.
Mais peut être que ton expertise "pénale" est meilleur que la mienne...
dans ce cas je t'invite à retranscrire l'article de ce même code pénal qui ''interdirait'' (car celà reste à prouver) de parler du protocole Bittorent librement...
:sol: 
24 Juillet 2007 01:05:52

Depuis quand télécharger un film via bittorent est autorisé par la loi française?
24 Juillet 2007 01:20:09

Je parle juste de la 'terminologie' relative au protocole de transfert 'Bittorent' , ce qui n'est pas répréhensible.
ensuite peut être que l'idnaute qui posait la question parlait d'un film téléchargé sur
http://www.legaltorrents.com/index.htm.(Un certains nombre d'oeuvres cinématographiques sont libres , principalement toutes celles dont les réalisateurs sont morts avant 1937...)
En plus le sujet principal du topic est bien la terminologie du protocole Bittorent et non pas 'comment s'en servir pour faire n'importe quoi'.

Je t'invite à relire le premier message. Il s'agit bien de la terminologie relative au Bittorent et rien d'autre , puisque 'chapawow' veut savoir que veut dire 'seeding'.
24 Juillet 2007 01:25:11

PauloVilla a aucun moment je n'ai voulu t'attaquer mais chapawow n'as préciser quel type d'oeuvre il a voulu télécharger.
24 Juillet 2007 02:42:01

Citation :
quel type d'oeuvre il a voulu télécharger.

Justement.Le sujet n'était pas 'j'ai voulu télécharger ceci ou celà'.
Son 'film' il l'avait téléchargé par lui même , via ses propres réseaux , ses propres connaissances,ses propres moyens.
Si le terme "film" était maladroit sur un forum publique , il ne s'agissait finallement que de discuter du protocole Bittorent , qu'il ne connaissait , semble-t-il , pas encore très bien.
Sans vraiment vouloir me faire "l'avocat du diable" , je pense que l'on peut clore le sujet.Il ne s'agissait que de parler ,de décrire et expliquer certains 'termes' du language relatifs à un protocole de transfert sur internet, qui, je le reconnai , est sujet à une certaine polémique.
Mais cette polémique ne doit pas être abusive.
On peut parler librement de tracker, de seed , de scraping , quand il s'agit de décrire et d'expliquer le Bittorrent en temps que protocole de transfert.
24 Juillet 2007 11:48:46

chapawow, quand tu as finis de télécharger tai fichier, laisse les en partage et supprime le pas, ça profite au utilisateur. Il faut savoir que si tu télécharge, c'est que d'autre ont partager. Donc si tout le monde le fais, les transfert vont vite.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS