Votre question

configurer outlook express

Tags :
  • Cegetel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Février 2005 15:48:27

Bonjour je suis avec cegetel et j'aimerais savoir comment je pourrai configurer outlook express j'ai formater mon disque suite à un problème et outlook express ne fonctionne plus.

pouvez vous m'aider
merci

Autres pages sur : configurer outlook express

18 Février 2005 15:52:10

tu vas dans outils--->comptes
Et là tu fais ajouter courrier. Et ensuite tu suis les indications
18 Février 2005 15:53:50

oui mais je ne sais pas quoi marquer a pop et smtp
jcomprend pas
Contenus similaires
18 Février 2005 15:58:11

pop.cegetel.net
smtp.cegetel.net
18 Février 2005 15:58:46

Salut !

En fait tu configures Outlook Express de la même façon avec Cegetel qu'avec Wanadoo par exemple...

Tu ouvres Outlook Express, si c'est la première que tu l'éxécutes il va te proposer de créer un compte, tu saisis ton identité, ton e-mail et tes comptes pop et smtp, qui sont pop.cegetel.fr et smtp.cegetel.fr puis tu saisis tes identifiants de messagerie et ton mot de passe...et c'est tout :-)

Si jamais il ne te propose pas de créer un compte, tu vas dans Outils puis Comptes et tu cliques sur Ajouter et courrier, puis tu reprend la procédure d'au-dessus...

Par contre pendant un moment il fallait utiliser Netscape (ou au moins l'avoir d'installer sur ton disque dur pour que Cegetel fonctionne, mais il me semble que c'était uniquement le cas avec l'utilitaire de connexion)

Tiens nous au courant...

EDIT : Ouah trop tard... 8-)
@+
18 Février 2005 16:03:36

merci et aprés quand il demande nom du compte

et pour mettre plusieurs comptes
18 Février 2005 16:07:36

le nom du compte c'est ton identifiant cegetel (qui va de paire avec un mot de passe).
18 Février 2005 16:15:02

oui merci à tous maintenant sa marche
22 Février 2006 17:12:29

Bonjour tous le monde ,

je dois formater mon pc portable,je voulais savoir si il y avais un fichier dans outlook qui garder en mémoire les configuration des compte email ect ...
merci par avance fabio 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS