Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme BootXp 2.50

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Avril 2006 02:42:37

Bonjour a vous cher IDnautes

j'ai récament installer BootXp 2.50 pour changer mon écran de boot (au lieu du fameux windows xp fam)
sauf que le probleme qu'il me fait... (j'ai que 1 disque dur, 1 windows sur 1 partition..) et au démarrage, il me dit de choisir entre deux, ma version modifié (boot screen), et ma version originale... sauf que j'ai supprimer la ligne dans le programme et maintenant j'ai deux options suivantes...

Microsoft Windows Xp Familiale
Line>

ce que j'aimerais faire c'est qu'il parte automatiquement sur mon familiale... il le fait, mais cet ecran reste pendant 30 secondes.. j'aimerais bien changer le temps pour lui dire de rester une seconde, ou de booter sans avoir la liste de choix

j'ai deja vu une place qui le faisait automatiquement, au pire ca ne me dérange pas d'utiliser un autre shaware (utilitaire bon pour 30 jours ou peu importe)
en autant que ca marche

si vous avez des programmes dont vous êtes contant des résultats, j'aimerais bien avoir le nom et vos impressions

Merci
Le Bulldog [GGRrrrr Wouf Wouf] :-P

Autres pages sur : probleme bootxp

2 Avril 2006 06:22:11

quelqu'un a une idée ou un programme pour m'aider ?
ce serait bien apprécié

je vous remerci d'avance
17 Mars 2007 19:31:43

BootXp lui même ^^

Options>Show First Options Dialog>Delete OS line
22 Juillet 2007 20:04:38

J'ai exactement le meme probleme et je ne sais pas du tout comment le regler non plus... :fou:  Sinon, il y a l'exellent programme Bootskin, de Stradock...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS