Se connecter / S'enregistrer
Votre question

parametres pour creation film avec Studio 10

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2007 08:37:22

Bonjour

J'ai le logiciel Pinnacle studio 10 pour montage de films.
Mon probleme c'est que je ne sais pas quels parametres choisir au moment de créer le film en fichier.
J'ai essayé fichier DIVX (avi) 2800kbit/s, 25 images/s et aussi un fichier DIVX 1500kbit/s, 25 images/s et la résolution est celle de basse.
Et quand je visionne ces fichiers sur mon lecteur DIVX de salon et bien soit image flou et pour le second essai je vois les pixels.
Je ne sais vraiment quels formats de fichiers utiliser (DIVX, MPEG1-2-3-4,etc...)

Je suis entrain de m'épuiser car la conversion du film dure entre 4 à 6heures. Ca me bouffe toutes mes nuits... :sleep: 

Pourriez-vous me dire quels parametres selection pour avoir une image nickel et lisible sur lecteur DIVX de salon. Sachant que mon film dure moins de 2h et que je souhaite le graver sur un DVD vierge.

Autres pages sur : parametres creation film studio

18 Juillet 2007 10:03:22

Bonjour. Tu crées ton film en MPEG-2 qualité DVD et ensuite tu le compresse en DVIX avec un autre logiciel de compression. C'est ce que je fais et ne rencontre aucun problème. La durée du film est peu importante (2h) c'est surtout son poids. Est-ce qu'il rentre sur un DVD de 4,7???. Dans Pinnacle, tu laisses les réglages par défaut, ne touche à rien. @+.
18 Juillet 2007 12:20:07

Quand je le crée en AVI le film rentre sur un DVD 4,7.
Quel logiciel utilise tu pour compresser en divx?
merci de l'info j'essai ces jours ci et je te tiendrais au courant.
Contenus similaires
18 Juillet 2007 13:43:10

Re..bonjour. J'utilise pour compresser avs vidéo tools. Il n'est pas gratuit (30 € je crois) mais c'est un logiciel formidable. @+.
19 Juillet 2007 17:28:26

Tu en connais pas un gratis?
19 Juillet 2007 20:04:56

Bonjour. Il y a je crois virtualdub gratuit. @+.
22 Juillet 2007 09:04:56

Nickel, l'image est belle. J'ai utilisé autogordian pour compressser en avi.
Merci de votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS