Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche logiciel de mixage musique

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mai 2007 14:32:11

Bonjour.

Je ne m'y connais pas trop en informatique et je voudrais pour une fête passer une liste de musiques a la suite pour la soirée.

Comme je ne possede pas de table de mixage , je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de relier les morceaux entre eux (sans avoir de blanc entre les 2 morceaux).

Pour résumer je souhaite mettre un cd d'environ 30-40 musiques et que tout se déroule sans blanc.

Donc voila s'il existe un logiciel de ce type, merci d'avance.

Autres pages sur : cherche logiciel mixage musique

26 Mai 2007 14:42:33

bonjour
atomix dj pro il est excellent
Contenus similaires
21 Juillet 2007 20:25:14

il y a ejay mes il est payant il est gratuit quand version d'essai et tu a hip hop dance tout c gout
21 Juillet 2007 22:06:48

Je te conseil alors de Telecharger Virtual DJ , pour moi c'est le meilleur logiciel de Mixage avec une table et pleins de trukes a faire ... et j'ai déja essaye le dans une soirée avec mon PC et cété vraiment trés cool
22 Juillet 2007 01:36:34

Euh dîtes-moi si je me trompe mais n'importe quelle lecteur multimédia peut faire l'affaire !?

Tu veux simplement arriver cliquez sur play et ne plus rien toucher c'est ça !? Tu prends un logiciel comme Windows Media Player, Winamp, Foobar....puis tu crée une liste d'écoute ( une liste ou tu auras tous tes morceaux ). Tu n'auras plus qu'à lancer ta liste et le tour est joué ;) 
22 Juillet 2007 07:47:07

Il y a aussi Audacity !
A telecharger sur 01net.com mais tu sais faire :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter