Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Norton Ghost parfait pour faire un backup

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2007 05:48:39

:)  :)  Depuis 10 ans, que je me sers de Ghost pour la restauration de mes ordinateurs. Comparé à la fameuse restauration XP cette façon de faire edt plus fiable, et plus souple. En cas de changement de machine, le ghost de ton ancien ordi va tout installer( Préparer son nouveau disque dur avec une disquette Windows 98 avant de mettre ton ghost en marche).

Mème pour Win2000, j'utilise yn ghost, le grstionnaire de sauvegarde n'étant pas très fiable.

J'ai changé 6 fois d'ordinateur, toujours, le ghost a très bien fonctionné, Mieux, que les utilitaires Microsoft intégrés à Windows.

Je ne changerais de maniére de backup pour tout l'or au monde

alligator1953

Autres pages sur : norton ghost parfait backup

18 Juillet 2007 06:17:39

Je suis Canadien, et, fier de l'être
Contenus similaires
18 Juillet 2007 06:20:33

Tu veux dire que tu as utilisé une même image sur plusieurs configurations différentes ?
18 Juillet 2007 07:40:36

Oui, c'est bien ce que je veux dire, je suis parti , exemple d'un pc clone pour installer mon ghost sur un nouveau disque dur sur un IBM Pentium 4
18 Juillet 2007 07:42:18

Peu importe la machine, si ton processeur et la RAM sont suffisants, ça s'installe sans problèmes
a b 6 Logiciels
18 Juillet 2007 09:33:38

Norton ghost n'est pas le meilleur car relativement intrusif et lourd, arconis true image est meilleur.
20 Juillet 2007 15:20:16

Merci de l'info, je vais en prendre note, bien que je suis habitué à ce mode de backup, mais les nouvelles idées sont les bienvenues. Merci encore

alligator1953
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS