Votre question

Sécurisé des données sur un disque dur multimédia

Tags :
  • Disque dur multimédia
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juillet 2007 15:11:59

Bonjour à tous

J'explique mon problème.

Un ami et moi travaillons dans des restaurants karaoké.

Nous avons 2 disques dur multimédia chacun pour pouvoir travailler.

Il me semble que ces disques sont en FAT32.

Lorsque l'un de nous part en congé, pour continuer notre activité nous avons trouvé une personne qui pourrait nous remplacé.

Existe t-il un logiciel de protection de fichiers, qui permet de lire et copier ces fichiers multimédia (avi, mpg) sur nos PC mais qui en empêche la copie sur un autre PC alors que le logiciel n'est pas installé dessus.

Merci pour vos réponses

Autres pages sur : sacurisa donnaes disque dur multimadia

Contenus similaires
17 Juillet 2007 10:59:40

oui télécharge "izarc"
17 Juillet 2007 11:59:40

chris-jo a dit :
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=p...
voici une liste de logiciel je ne sais pas si ta demaande sera entiérement satispahite mais jle fait quand même

Merci pour ce lien mais dans la liste je ne trouve pas de logiciels correspondant à ce que je cherche.

nic083 a dit :
oui télécharge "izarc"

Je ne comprends pas ta réponse !!!! en quoi un logiciel de compression et de décompression m'aiderais à protéger des données que je dois partager ?

17 Juillet 2007 12:14:10

Parsque dans les option du peut sécuriser els fichier avec un mot de passe :) 
17 Juillet 2007 12:33:40

J'ai mal formulé ma question

johnny93 a dit :

Existe t-il un logiciel de protection de fichiers, qui permet de lire et copier ces fichiers multimédia (avi, mpg) sur nos PC (le logiciel étant installé sur ces 2 pc). Celui-ci devra en empêché la copie mais en autorisé la lecture sur un autre PC alors que le logiciel n'est pas installé dessus. Tout en sachant que toute personne voulant simplement lire ces fichiers à partir du disque multimédia puisse les exécuter, le but étant quand même de faire du karaoké :) 

Si je mets un mot de passe, ça veut dire que je dois donné ce mot de passe et la personne pourra donc faire ce qu'elle veut des fichiers. Ce système ne m'interesse pas. Merci de ta proposition
17 Juillet 2007 12:34:37

je sais pas si sa existe
zutte aleur
17 Juillet 2007 12:36:47

J'ai chercher longuement sur Google et ne n'est malheuresement rien trouvé désolé :( 
17 Juillet 2007 13:40:21

help
17 Juillet 2007 15:12:01

Je suis tétu :D 
17 Juillet 2007 16:47:57

à partir du moment ou un user peut lire , alors il peut aussi copier.

la solution éventuelle serait de drmiser tous tes fichiers, dans un format proprietaire genre wma ou aac-drm ou pire atrack ( [:cornichonrose:12] ), et je doute que tu aies envie de pourrir ta musique avec ça..
17 Juillet 2007 16:57:39

C'est clair.

Ce sont plutôt des fichiers avi et mpg qui m'importent le plus car beaucoup de ces fichiers karaoké sont de ma création
18 Juillet 2007 12:07:26

Je refais un UP

Merci
18 Juillet 2007 12:22:10

Laisse beton ca existe surement pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide